the_ou_0 Thé Ou (Petit Déj et Brunch) - Petit Paumé

Thé Ou (Petit Déj et Brunch)

Thé Ou (Petit Déj et Brunch)

9, rue Chavanne

Brunch : 23 €

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Thé Ou (Petit Déj et Brunch) Pentes de la Croix-Rousse

En ce moment, les Anglais n'ont pas la cote et, entre nous, leurs brunchs non plus. Malgré un cadre cosy idéal pour prendre le thé, une carte originale et osée, je n'ai pas craqué. On ne peut pas dire que c'est mauvais mais ce n'est pas un brunch pour tous les palais. Le pain perdu version normande m'a vite écœurée et les verrines en dessert n'ont pas eu de succès. Ne fuyez pas mais avant de venir prenez le temps de regarder le menu pour éviter toute déconvenue.

Hier, je me suis fait larguer. J’ai dû noyer ma peine (et ma dignité) dans l’eau-de-vie. Mais ce matin, on croirait plutôt que j'ai pris de l’eau-de-mort. Alors je me revigore grâce au pain perdu caramel, au scone à la confiture et aux œufs Bénédicte. Le smoothie aux fruits rouges est, lui aussi, tombé à point nommé mais c’est en discutant avec le patron, si dévoué et gentil, que j’ai pu véritablement me remettre sur pied et oublier Vianney.

Le double décor et la nourriture

Repas spectacle « Avant Scène » en partenariat avec les théâtres locaux

Un brunch chez Thé Ou c’est un délicieux voyage pour les papilles et pour les yeux. Le salon de thé moderne à la décoration épurée que l’on découvre en entrant, laisse place peu à peu à un salon cosy du XIXème siècle, avec des meubles en bois et des fauteuils tapissés. À table, le voyage continue. On commence par un pain perdu fondant, tartiné de beurre à la fleur d’oranger. Petit crochet anglo-saxon avec l'œuf Bénédicte au saumon. Puis, on finit par une gourmandise glacée au citron. Un vrai délice !

L’iPad Thé Ou mis à votre disposition pour se cultiver en patientant

Le brunch du Thé où n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Thé Ou (Petit Déj et Brunch)

• bwalde3

Petit Lyonnais

GÉNIAL

le 21/04/2016

un brunch incroyable pour commencer son dimanche du bon pied... même après une courte nuit ! il faut absolument goûter les religieuses au caramel beurre salé !!! exquis

• Stéphane Lyon

J'ai bien aimé

le 26/02/2016

Vraiment à découvrir. L'accueil est super, le lieu atypique et élégant et le thé... mmmm une merveille !

• Milleramagali

le 19/04/2015

Super brunch, je recommande. Plats simples mais fait maison et très bon. Personnel serviable, service rapide.

• Descri

Très déçue!

le 14/12/2014

Ce Brunch ne mérite pas d'être RPPP! On est venu à trois en ayant réservé (pour un anniv.)et on n'avait pas de table! On a attendu 45mn puis une fois assis on attend à nouveau un bon moment pour être enfin servit .Le serveur était débordé et le patron ne bougeait pas de derrière sont bar ... Rien n'était servit en même temps : pas de couverts , thé froid et juste une minuscule tasse(bravo pour un salon de thé ) et le plat qui arrive plus tard . Au total ,on a mis 3 h pour manger 3 petits plats ... Les plats étaient bon mais rien d'exceptionnelles et le service une catastrophe. De plus , la salle n'a rien de cosy! Moi qui faisais confiance aux avis du petit paumé , je me méfierais dorénavant.

• chloe.fvt

MIAM

le 05/12/2014

Un cadre super cosy, un serveur charmant et un brunch délicieux, la recette d'un dimanche réussi !