capture_decran_2018-04-03_a_14.02.42 Osteria Valenti - Petit Paumé

3 pl. du Cdt Arnaud

Entrée, plat, dessert : 16 €

Entrée, plat, dessert : 27 €

Avis Osteria Valenti Plateau de la Croix - Rousse

Aujourd’hui, en cette forte chaleur de mai, je veux m’évader. Je me hisse alors en haut de la Croix-Rousse pour y découvrir l’Italie. Sur une petite terrasse ombragée, bordée d’oliviers, je savoure une bruschetta au saumon fumé et crevettes puis un risotto aux asperges. Pour finir, la tarte destructurée mascarpone-abricot était tout simplement bonne. Je suis déja sous le charme quand le serveur me porte le coup de grâce avec un thé glacé maison. C’est ça, la bella Italia !

La décoration

Agacé par son frère Mario, Luigi n’en peut plus : lui aussi veut son heure de gloire. C’est donc décidé, il se lance dans la restauration ! Bien aidé par les recettes ancestrales de sa Mama, il concocte de délicieuses escalopes milanaises et de subtils risottos à ses clients. Entrer dans son restaurant c’est mettre les pieds en Italie, verre de blanc à la main et des antipastis dans l’assiette. Mario serait même jaloux du succès de son frère et il se murmure que Peach serait une cliente régulière.

Cet établissement italien n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un commentaire en avant première !

Avis Osteria Valenti

• lulu0006

Un service et un accueil déplorable. Dommage!

le 02/06/2018

Un personnel clairement pas au niveau de leur cuisine! Un temps d'attente assez inacceptable et si vous avez le malheur de vous plaindre, le personnel s'enfiche, vous répond de façon désagréable et vous prend même de haut !! Assez incroyable. Nous étions déjà venus auparavant quelques fois et on avait adoré y manger, mais après cette mésaventure, c'est terminé. Ciaooo!! PS: Les habitués du restau ont quant à eux l'air d'avoir un meilleur accueil ;)... C'est bien dommage car y mange bien.

• Clém Pgt

Excellent

le 21/07/2016

Très bon plats, un service de folie. Une carte bien fournie mais pas trop, de quoi faire son choix sans se perdre. Des antipastis comme en Italie. Des produits de grande qualité. Recommandé vivement ! Attention le mardi c'est pasta party. Le petit plus c'est l'achat des produits qu'on a apprécié dans l'épicerie juste à coté du restaurant avec des produits italiens. Petit bémol chez le petit paumé : la description de l'établissement par le petit paumé est plus que fausse. Il n'y a ni Mario, ni Luigi dans ce lieu. Il faut revoir vos sources !!

• Cexcilix

Osteria Lyon 2e

le 23/11/2014

Bar/resto super sympathique et bien placé, je recommande!

• franco

DU GRAND N'IMPORTE QUOI

le 28/10/2014

Je m'appel Franco et je pense que beaucoup me reconnaitrons J'imagine aussi que l'équipe du petit paume ne publiera pas cet avis C'est incroyable de raconter autant de bêtises sur cet établissement je le fréquente depuis sont ouverture et il n'y a ni de Mario ni de Luigi De source sur, le propriétaire de cet établissement a gentiment demander au petit paume (lors de leur visite) de ne pas paraitre sur celui ci Je suis tres surpris de ces agissements encore plus quand on connais que le petit paume a déjà été condamné pour avoir raconter des bêtises au sujet d'autres restaurant " CARTE BLANCHE" par exemple

• Jackjack

le 13/04/2014

Dommage je suis souvent venue dans ce resto et je suis tout le temps sortie enchantée mais pas cette dernière fois ... Service beaucoup trop long, 1h30 avant d'avoir l'entrée et encore c'est parce que nous avons demandé où en était notre commande. Ils se sont rendu compte en qu'ils nous avaient oublié. Qu'est-ce que ça aurait fait si on avait rien demandé ?! Aucun geste commercial. Sinon la cuisine est toujours aussi bonne.

• lulu0006

le 02/06/2018

Bonjour! Même expérience pour nous. Dans cet établissement, le geste commercial semble être réservé uniquement aux copains et aux habitués ! ;)