Oralia Rosier-Modica - Petit Paumé

Oralia Rosier-Modica

30, rue Vendôme

SamediFermé

Avis Oralia Rosier-Modica Brotteaux

Les agences immobilières ne sont pas testées.
« CLAC » font trop souvent les portes des vieilles agences immobilières qui se ferment automatiquement dès que l’on a une exigence particulière. SLTI préfère répondre aux attentes de tous à coups de « CLIC » de souris d’ordinateur dernier cri. « CLIC » sur la Presqu’île, « CLIC » pour un T4, « CLIC » pour une colocation. Dans cette agence aux allures de grand loft design et aéré, tout est numérisé pour plus d’efficacité, excepté le sourire des agents !
SLTI, Seconde A Accueil : Médiocre. Bavarde avec ses camarades au lieu de s’occuper des clients. Présentation des offres : Peut mieux faire. Classeurs par type de logements mais mauvaise mise à jour. Conseils : Passable. Se contente du minimum. Ne réagit que si on la pousse. Disponibilité : Médiocre. Ne répond jamais au téléphone. Bilan du conseil de classe : Ensemble décevant. SLTI doit se ressaisir au plus vite, elle en est capable !

Avis Oralia Rosier-Modica

• Johan Challet

le 05/04/2013

Agence incapable d'envoyer une lettre l'adresse correcte, malgré 5 rappels (téléphone, courrier, de visu en agence). Facturations abusives au mépris de la loi en vigueur, une mauvaise foi sans pareille en agence...et sans même servir le propriétaire correctement, qui paye pour un service en-dessous de tout.

• Limouzin Denis

le 19/07/2012

Une petite anecdote. Recherchant un logement, mon fils s'est trouvé mis en relation par Lyon-expat (officine lyonnaise) avec cette agence. Jeune salarié cette société a exigé de lui que ses parents (moi et mon épouse) se portent garant de ses loyers alors qu'il existe coté bailleur une garantie impayé. Mais besoin de logement exige, nous avons accepté. Ensuite la liste des documents exigés par chantage (sinon pas de bail) dépasse l'entendement. Avis d'imposition 2011, 2010, et déclaration d'impôts des parents de 2012. De quoi accéder en fait à notre compte internet de l'administration fiscale. Justificatif d'employeurs des parents , de logement des parents, photocopies de CNI des parents, Sur mon insistance et avant signature du bail, nous avons, par exception pu lire le bail, les conditions générales et les rapports amiante et plomb (celui-ci n'étant transmis avec ses 40 pages d'annexes et de diagnostics que dans la pièce de signature où tout le monde est pressé un vendredi à 16h00). Qu'elle ne fut pas notre surprise de lire le matin de la signature que le logement nécessitait de façon impérative des travaux de mise en conformité "plomb". Cette agence et sa clique n'ont pas l'air décidé à appliquer la loi et faire les travaux. Vivement que l'on débarrasse cette belle profession de tous ses moutons noirs.