oralia Oralia - Sogelem - Petit Paumé

Oralia - Sogelem

note: 1.5/5

Oralia - Sogelem

69, bd des Canuts

Honoraires: 1 mois de loyer (hors charges)

Lundi09h00-12h30Fermé
Mardi09h00-12h30Fermé
Mercredi09h00-12h30Fermé
Jeudi09h00-12h30Fermé
Vendredi09h00-12h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Oralia - Sogelem Lyon 4

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien... Alors à vous de dire si votre histoire va vers le mariage ! À vos plumes !
11 février 2011. Depuis un mois je squatte le canapé d’un ami. J’en ai assez d’être SDF ! Je n’ai plus le choix : je dois trouver un logement au plus vite ! Direction l’agence d’Oriala ! Je cherche une collocation pour deux personnes près de la ligne D. Résultat : malgré une vraie volonté de m’aider, une certaine empathie et de nombreux efforts, la conseillère n’a malheureusement pas grand-chose à me proposer ce jour là… Tant pis, j’irai dormir sous le pont Lafayette!
Je me réveille aux aurores pour partir à la chasse aux studios dans la jungle lyonnaise, mais l'agence Oralia est déjà assaillie de toutes parts. J'attaque donc ma traque solitaire en feuilletant les annonces, qui n'ont rien de très alléchant. J'amène mon maigre butin à l'agent. Malgré ses sourires à croquer, j'ai finalement peu de visites, de conseils et de photos à me mettre sous la dent. Je reste sur ma faim.
C’est bon ? On l’a ce service minimum ? Dans les gares je ne sais pas mais ici, le service est bien minimum. Le personnel s’est mis en grève générale et pour informer le naufragé de l’immobilier un classeur jaune remplace les gilets rouges. L’ennui, c’est qu’un classeur, ça ne parle pas. Si vous parvenez néanmoins à dégoter le logement idoine, on vous donne une réponse sous 48h. Les services, c’est plus c’que c’étaient ma bonne dame.

Avis Oralia - Sogelem

note: 1.5/5

• Elisa Layon

régie pas top

le 25/05/2016

pas satisfaite de cette régie, chère et peu efficace, sauf pour encaisser toujours plus de " frais " . Travaux mal suivis, mais bien facturés. Nulle. A éviter

• raz le bol

le 23/02/2012

En 10 mois de location chez eux : 1 seule quittance de loyer juste... Essaye de vous faire payer des frais d'édition de quittance (2€) totalement interdit par la loi : 3 mois pour ne plus voir apparaître ses frais sur mes quittances Essaye de me faire payer un loyer alors que j'ai effectué des travaux et donc obtenu des loyers gratuits : 4 mois pour leur faire comprendre Essaye de me faire payer des contrats d'entretien gaz alors que j'en ai déjà souscrit un : pas encore solutionné depuis décembre 2011

• Evetchris

le 30/01/2011

Beaucoup de monde tres souriant mais peu de visite la recherche continue , je doit trouver un studios pour paques, pour de la famille si non je pousse les murs