Oralia - Bagnères & Lépine - Petit Paumé

Oralia - Bagnères & Lépine

99, rue Duguesclin

SamediFerméFermé

Avis Oralia - Bagnères & Lépine Lyon 6

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien... Alors à vous de dire si votre histoire va vers le mariage ! À vos plumes !
Trop de stress, j'ai pas d'appart. J'trouve une agence, j'rentre, y a pas d'queue. On me sourit : « Bonjour monsieur.» Je demande poliment « Bonjour madame, un appart s'il vous plaît.» Elle me répond « Bien sûr monsieur, on est mardi, mais y a des T4 qu'à Ecully ». « Faites un effort, pas Ecully, moi y a qu' la Presqu’île dans la vie ! » J’m'apprête à partir quand elle me dit : « Et un T5 rue de la Ré ? » J'lui réponds : « Wow tu m'fais rêver.» J'signe les papiers, voilà c’est fait, me voilà prêt à emménager !
Souviens-toi, rue Dugesclin, à l’agence Bagnère et Lépine, ils connaissaient pleins d’endroits où tu pouvais creuser ton nid. Et rappelle-toi notre visite, ce T1 en plein cœur de la ville paraissait tellement cosy ! Mais n’oublies pas l’état des lieux lorsqu’on est arrivé, c’était vétuste et pas très propre. Et surtout garde en mémoire tous nos efforts pour tout repeindre et remettre à neuf… Quand on t’a pris ta caution, ça tu l’as pas oublié !

Avis Oralia - Bagnères & Lépine

• Aliénor Turot

Témoignages

le 07/04/2017

Bonjour J'ai également été victime d'Oralia ; en effet ils m'ont demandé 500€ en plus des 600€ laissés en caution pour des "dégradations" Travaillant dans le milieu, j'ai décidé de monter un dossier contre eux. Si vous souhaitez témoigner de leur incompétence, veuillez me contacter à l'adresse mail suivante : alienor.turot@gmail.com Merci

• durand2016

INCOMPETENCE TOTALE / NEGLIGENCE / ABSENCE DE GESTION DE LA COPROPRIETE LAISSAIT TELLE QU ELLE PENDANT 3 ANS

le 30/10/2016

Ce syndic est une véritable arnaque ! il a été inexistant pendant plus 3 ans, n'a jamais résolu les problèmes en cours, la responsable de notre copropriété (Mme Sultana) a mis plus de 6 mois à traiter un danger imminent, elle n'est jamais venue dans notre copropriété, des travaux se sont faits derriere son dos sans l'autorisation du syndic et elle a trouvé cela normal, tout simplement car son incompétence est couverte par ses supérieurs, et j'en passe ... bien sur aucun respect de leur contrat, leurs propres conditions générales ! Il y a beaucoup de syndic, surtout ne prenez pas celui là, vous payerez cher et n'aurait aucun résultat. Vous avez affaire à un personnel qui fera mine de s'intéresser à vous le premier mois mais qui au final ne fera rien. En gros, seul l'argent les intéresse Quand vous essayez en plus d'arriver à avoir des réponses, c'est leur avocat qui vous répond afin de vous menacer alors que c'est juste le non respect de leur contrat et l'absence de gestion de la copropriété. c'est hallucinant ! une responsable de syndic qui dit qu'elle n'est pas assez payé donc qu'elle n'interviendra pas pour faire appliquer le RCO ! il y a de quoi rêver ... Donc à fuir absolument à moins que vous vouliez payer cher un syndic qui ne sert à rien et qui recherchera juste des travaux non nécessaires à effectuer pour toucher de l'argent supplémentaire. Par contre, pour cela ils sont trés forts. Si je vous dis qu'ils ont été incapable de gérer une copropriété de 6 lots ! ça va vous parlez donc faites vraiment attention C'est dommage que la note ne peut pas être négative car je mettrai au minimum MOINS DIX J espère que vous tiendrez compte de mon avis qui est honnête et qui vous fera éviter de lourdes charges et de fortes contrariétés. En plus, j'ai même essayé de joindre le siège Lyon 6, c'est la même mauvaise foi que l'agence donc une direction a la hauteur des voleurs installés dans les bureaux ! de l'incompétence pure ! une absence d'écoute des clients ! en plus ils retournent la situation en prétextant que le client recherche lui à obtenir quelque chose et les harcéle. Une politique en plus de management bien nulle qui vise à mettre en porte à faux le client pour qu'il se lasse et abandonne ses demandes alors qu'elles sont couvertes par le contrat qu'il paye ! Voilà, j'espère vous avoir convaincu sinon je vous plains à l'avance Je suis obligée de cliquer sur la 1ere étoile mais franchement ça vaut une note plus que négative Mais ce qui me rassure c'est que tout le monde commence à ouvrir les yeux et je ne suis pas la seule à avoir cet avis

• francoisdji

A fuiiirrr !

le 05/07/2016

Personnel très peu aimable, ne prenne en compte les remarques que 3 mois après, méprisent les clients... Et puis... Courage pour récupérer votre caution.

• Manon73

A FUIR TOTALEMENT

le 10/10/2014

Mépris et agressivité des personnes travaillant dans cette régis. Impossible à joindre en cas de problèmes. On a plus l'impression de les emmerder qu'autre chose. Frais d'agence exorbitant. Nous n'avons jamais récupérer notre caution, sans justificatifs convenable, malgré plusieurs courriers recommandés. Nous avons contacté l'association de consommateur "Que choisi", puis saisi une commission de conciliation. Malgré un avis en notre sens, ils ont refusé catégoriquement un accord à l'amiable. Nous allons devoir saisir la justice. JE DÉCONSEILLE TOTALEMENT !!!! A FUIR!!!

• Rocky

Pro

Le pire regis du jamais vu

le 29/09/2014

Ecoeuré par leur mauvais gestion et leur malhonnêteté, je vous déconseille ce regis fortement, qui ne fait qu'à piger votre argent.