photo6_0 Only Paintball - Petit Paumé

SIMANDRES 69360

Forfait : à partir de 25 €

• En pleine nature

Avis Only Paintball Hors Lyon

Les récits qui animèrent le trajet retour en voiture mirent en évidence deux éléments remarquables : l’intérêt de l’imposant fort qui servait de terrain de jeux et l’héroïsme total des narrateurs. Un collègue et adversaire, dont je tairai le nom afin qu’il n’émerge point du légitime anonymat où le maintient son indigence, prit la parole : « Heureusement que ton lanceur était plus puissant que le mien, tu n’aurais jamais capturé notre drapeau sinon. - Manfred, lui dis-je, vous étiez moins organisés, voilà tout. »

La diversité des scénarios que permet l'imposant fort.

Avec les copains, on aime bien se tirer dessus. Un peu comme les Ricains mais avec des billes ! Sur ce terrain carré, divisé entre une forêt accidentée et une superbe structure en bois composée de tours et passerelles, nous trouvons notre bonheur. Selon les scénarii, nous buttons des zombies ou canardons le VIP. Pour autant, ne croyez pas que c’est l’anarchie ! Mickaël arbitre les parties avec un œil avisé, tout comme le sont ses précieuses indications. Only Paintball, you are my one and only

Mickaël, plus qu'un arbitre, un maître à penser pour tout paintballer en devenir

Espace barbecue et pique-nique disponible après les parties

• RPPP 2018

Avis Only Paintball

• Luciemike

Tres bonne experience

le 17/09/2018

Super enterrement de vie de Jeune fille!! Tres Bon terrain avec de super structures sir plusieurs etages et aussi une grande foret. Le materiel est Neuf et lanimateur vous Donne des conseils bien utiles sur le terrain pendant que vous jouez (merci Mickael ;) Je recommande