Only Kart

Dagneux 01120

Session membre : 25 €

pour l'achat de 5 sessions = 17 € / session

MardiFermé

Alors on se prend pour Schumacher ? On fait des petits tours de piste en kart électrique, ça se passe bien ? Allez, viens on fait un pari. Le pari que tu me rattrapes pas sur ce circuit. Virage à droite, montée sur le pont de 150 mètres, descente rapide avant un u-turn serré... tu n'as aucune chance. Le parcours sur deux étages, même pas peur. Tu verras bien ta photo sur le panneau des résultats, t'es loin derrière moi.

Pouvoir voir et recevoir ses statistiques de course par mail

Ready, set, gooo! Luigi prend les devants avant que Peach ne le rattrape dans le premier virage. Fin du 1er tour, Mario du 69 est dégoûté. Il arrive dernier sur la ligne d'arrivée après les 502 mètres de course folle. Mais sur le passage multi-niveaux du 2ème tour, il comble son retard et termine premier sans encombre après les 10 minutes de course ! Clap clap ! Il n'a même pas dû user de ses fameuses bananes.

Le pont de 150 mètres, digne d'un vrai circuit MarioKart

Plus longue piste indoor de la région lyonnaise

Harnaché de la tête aux pieds, je me prépare à la course de ma vie. « 3... 2...1... Partez ! » Les pneus crissent. Les bolides sont lancés. Sur cette piste en relief aux karts électriques  la première d'Europe  je ne vois plus que le pilote devant moi. Si je gère bien ma trajectoire au prochain virage, je vais pouvoir lui en mettre plein la vue. Attention au dérapage ! Déjà fini... Ces dix minutes sont passées à 300 km/h. Chez OnlyKart, l'adrénaline est garantie.

OnlyKart propose aussi une privatisation tout compris pour des séminaires d'entreprises

Le Petit Paumé ne s'est pas encore frotté au macadam de ce karting. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Prestation

L'avis des paumés

• jul_cad

Super moment!

le 09/12/2017

On y a été cet été avec les copains, on a passé un super moment! Belle piste, accompagnement très professionnelle, et il y a même des activités connexes comme du foot bulle ou du ski! Je recommande!

• Guillaume Brun1

Piste vraiment excellente

le 28/09/2017

C'est le meilleur kart indoor que je connaisse sur Lyon ! Les karts electriques sont puissants. La société organise régulièrement des grand prix, des courses avec le circuit inversé ou les karts au maximum de leur puissance. C'est vraiment bien. Une équipe assez dynamique. C'est vrai que les prix sont assez haut mais la course sur un circuit à deux étages en vaut la chandelle ! Le complexe propose également Onlyski et Onlybubble. La piste Onlyski est vraiment bien pour ceux qui veulent apprendre à skier ou se perfectionner. Par contre le vrai bémol c'est Onlybubble. Je n'ai essayé qu'une seule fois et tous mes amis et moi avons été déçu par la personne qui nous a encadré... Mis à part cette mauvaise expérience, je recommande vraiment Onlykart !

• Onlykart

Pro

le 30/10/2017

Merci Guillaume pour votre commentaire et vos avis , pour information l'animateur Bubble ne fait plus parti de nos effectifs , à bientôt sur nos pistes ;)