10918970_391413437692757_2019136758246204102_o ONGLI'SUN - Petit Paumé

ONGLI'SUN

ONGLI'SUN

25, crs Lafayette

Vernis semi permanent : 30€

Extension de cils : volume russe (140 €) ou cils à cils (90 €)

Sur rendez-vous Fermé les jours fériés

Avis ONGLI'SUN Lyon 6

Ligue Europa, OM - Atletico. Perdu mais à jamais les premiers : je reste leur plus fervente supportrice. Vernis semi-permanent blanc, logo bleu, je peux même rajouter des petits diams dans le « O ». J'déconne, j'aime pas le foot, ni l'OM. Le bleu m'irait mal au teint et le blanc grossirait mes doigts. Je préfère un séduisant cerise qui ressemble au rouge noir de Chanel. Droit au but pour la spécialiste qui s'éxecute patiemment. Pas besoin de quatre-vingt dix minutes pour être comblée, trente suffisent.

J'ai envie de me faire chouchouter mais je manque de temps et d’argent. Je tombe sur ce petit institut. Maryse comprend bien ma situation et me propose une pose de vernis semi-permanent, le compromis idéal. En vingt-cinq minutes c'est bouclé ! Elle bichonne mes ongles, les lime, les polit et enchaîne avec la pose de vernis pendant qu'on parle potins. Résultat, la promesse est tenue, je file à mon rendez-vous avec une manucure impeccable !

A peine plus âgée que moi, la gérante tient son salon d’une main de maître depuis deux ans. Spécialiste de l’onglerie, elle coupe, lime, polit, nourrit et vernit les miens, tout en expliquant toutes les étapes à la novice que je suis. On discute, les magazines potins sont là pour le temps de séchage et les clips tournent à la télé. Une super bonne adresse de quartier !

Une nouveauté, l'extension de cils

Avis ONGLI'SUN