7de3063b-a3e8-4537-ad1c-c23371db16e6-1200 Ongl'in - Petit Paumé

32, av. J. Curie

Vernis semi-permanent couleur : 35 €

SamediFermé

Avis Ongl'in Lyon 5

C'est l'été mais je ne m'y suis clairement pas préparée... Ongles rongés, visage fatigué, ce n'est pas la joie chez moi. Rendez-vous chez Ongl'in pour remédier à ça. Parmi une centaine de couleurs différentes, je choisis le rouge Hermès pour mon vernis semi-permanent. Ce n'est pas original, non, mais ça fait femme fatale. Et puis ça dure un mois, essayez de l'enlever vous n'y arriverez pas. Après les ongles, mon petit minois, tout lisse et purifié en douceur par des mains de fée. Été, me voilà !

Le soin flash du visage

Aujourd'hui, je me prends en main et je vais pied au plancher chez Ongl'in. Ici, les ongles sont la spécialité : manucure, pose de vernis de toutes les couleurs ou French, classique ou semi-permanent. Une fois mes mains mises en beauté, place à un soin du visage efficace et apaisant, réalisé par l'esthéticienne qui a la situation bien en main. On fait des pieds et des mains pour que je me sente bien, et c'est réussi. Bref, aller chez Ongl'in, c'est y retourner. J'en mettrais ma main au feu !

Le vernis semi-permanent : des ongles impeccables pendant trois semaines

Ongl'in propose un cadre unique spécialement privatisé pour l'anniversaire de votre enfant

Avis Ongl'in

• alibouse

Agréable

le 28/10/2015

Déçu par des faux ongles posés par une personne à domicile, j'ai décidé de venir dans cet institut par rapport aux bonnes critiques faites. Je suis ressortie avec dans ongles magnifiques et très naturels ce qui n'était vraiment pas le cas de ma dernière expérience. Je suis vraiment contente d'avoir eu à faire cette fois ci à de vrais Pro!!!!

• flocon

Bien

le 14/10/2015

J'ai trouvé l'institut et les esthéticiennes très agréable. Après avoir fait un soin du visage je suis ressortie enchanté. J'ai beaucoup apprécié la propreté du magasin. Je suis sortie avec de très bon conseils de la part de la personne qui s'est occupée de moi.

• Chaloi

SUPER!!!

le 14/10/2015

Très bon accueil. Equipe agréable et souriante. J'ai trouvé le cadre très agréable, on se sent à l'aise rapidement. Beaucoup de choix de couleurs pour mon vernis permanent. Je suis ravie, travail minutieux. Je recommande cet endroit.