69330629-d Omnisport Lyon - Petit Paumé

84, crs Vitton

Les mois de janvier, février, mars, Omnisport Lyon est ouvert jusqu'à 21h30 le samedi, et le dimanche de 19h30 à 21h30 pour les retours de location

Avis Omnisport Lyon Tête dʼOr

Les premiers flocons sont annoncés. Les pentes de la station je veux dévaler et pour ce faire je vais devoir m’équiper. Rossignol, Atomic, Dynastar, ils sont tous présentés. En plus, d'occasion ou neufs, ici ils sont bradés. Une fois fait le choix des skis, une tenue il me faut trouver. Pas de panique, vestes, pantalons, gants je trouverai. Je suis fin prêt, les pistes noires n’ont plus qu’à bien se tenir. Qu'elles serrent les fesses, j'arrive à toute vitesse !

Omnisport Lyon propose aussi un service de location et de réparation de matériel

La montagne, ça me connaît ! Cinquante ans que je propose mes services, j'en ai vu des avalanches de Lyonnais pressés de trouver chaussure à leur pied. Ni une, ni deux...j'ai ce qu'il vous faut ! A disposition, ce modèle avec semelles thermo moulées, ou bien même cette paire fourrée pour vos petits pieds. Vous voici tout équipé, prêt à partir skier, et dans la bonne humeur s'il vous plaît !

L'ambiance bon enfant

Les pistes enneigées semblent un lointain souvenir pour les pieds de Monsieur, étriqués dans leurs chaussures de ville. Mais l'espoir revient quand Monsieur leur fait fouler le sol d'Omnisport, repère lyonnais de la glisse depuis 50 ans pour s'équiper de la tête aux pieds. Ils commencent à trépigner quand le vendeur cerne directement leur profil : pieds trop fins, capricieux à chausser. Ils s'extasient en enfilant des chaussures de rêve, et Monsieur paye avec le sourire. Rien à dire, c'est le pied !
Petit Ours Brun passe ses vacances dans la vallée Omnisport. Là-bas le panorama de matériel est magnifique. Comme lui a appris son oncle Grand Ours Brun, il attend la fin de la saison pour trouver de bons prix. Il n’hésite pas à poser des questions aux gentils guides. Il se fait mieller ses skis et repart heureux. Petit Ours Brun est maintenant aussi rapide qu’une abeille.
  • RPPP 2011

Prix / Conseil / Choix super, je recommande

• AdrienPaour

Très bon magasin

le 17/12/2013

Large choix de skis neufs ou d'occasion + équipement, personnel agréable et serviable, prix compétitifs avec plusieurs promotions, ... Bref je le recommande.

• Hanzo

le 18/11/2011

Rip! mais pas un mal. sûrement le pire magasin de ski sur Lyon. pas de choix et de gros problème avec eux sur le service après vente, je me suis fait envoyer sur les rose par le patron comme jamais, d ailleurs ce sera plus jamais ni pour eux, ni pour moi, car le magasin n existe plus depuis avril dernier. adieu Omnisport.

Le bon plan

Bon plan h Omnisport Lyon - Petit Paumé

note: 3.5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

10% de remise sur locations et réparations et 15% de remise sur les ventes (hors soldes et promotions)