Olly Boutique (Love Shop) - Fermé

Olly Boutique (Love Shop) - Fermé

17, rue P. Chenavard

Lyon69001

Messieurs, vous rêvez tous d’une nuit avec moi et je comprends bien pourquoi. En nuisette ou en soubrette selon mes envies, je joue les reines incendiaires bien que mon règne soit éphémère. Parez-vous des bonnes armes, car trouver mon point G ne suffira pas à me désarçonner, ni à me rassasier. « Menotte et martinet, voilà ce qui lui plait » vous confessera ma chère Olly. Pour le plaisir de vos désirs, mais surtout des miens, écoutez-la bien.

Le chic de la boutique, et l'atmosphère feutrée.

Au jardin d’Eden, Ève voudrait pimenter sa vie sexuelle. Elle file chez Olly Boutique où des anges coquins lui présentent tout l’attirail nécessaire pour le faire monter au 7ème ciel : lingerie fine, huiles de massage, jouets et accessoires en tout genre. Sur un petit nuage, elle en profite même pour s’accorder un péché mignon vibromasseur qu’elle utilisera sans lui. Désormais bien équipée, elle rentre à la maison, c’est Adam qui va être content !

« Quand tu seras mort, je pourrai dire : enfin raide », Yvonne Printemps à Sacha Guitry.

Pour celles qui ne sont pas nécrophiles, pas de panique, il y a des alternatives !

S'il n'est pas encore mort, venez découvrir ce temple du plaisir en couple et pimentez votre vie sexuelle. Lingerie fine, accessoires, huiles de massage et oeuf vibrant télécommandé : il y en a pour tous les coups !

S'il est déjà mort, optez plutôt pour un jouet solitaire !

Allez, maintenant on file Olly !

La tranquillité du lieu

Madame la Comtesse s'ennuie, elle veut fuir son univers guindé et ennuyeux et parsemer sa vie sexuelle d'un grain de folie. Dans une ambiance boudoir, Madame est accueillie comme il se doit. On lui présente lingerie fine, jouets taquins et bougies de massage. C'est sur un bracelet astucieux qu'elle jette son dévolu : ses petites perles noires s'agencent en une paire de menottes élégante. Madame la Comtesse est ravie, Olly Boutique pourrait bien se faire anoblir.

L’huile de massage comestible pour des bisous gourmands

Une gamme de cosmétiques Olly Boutique bio et naturelle

Envie de prendre votre vie sexuelle par le bon bout ? Osez la lingerie fine et les sextoys qui le sont beaucoup moins afin de combler votre vide… érotique bien sûr. Léchez-vous aller au plaisir d’un massage gourmand pour une éruption de plaisir garantie. Il ne reste qu’à rentrer la carte bleue dans la fente : à ce prix-là, votre compte débite, mais rassurez-vous mesdames, des bi*** règleront votre compte.
Au lit, c'est pas la joie. Je file chez Olly pour pimenter tout ça. Dans une ambiance boudoir, je fais mon choix parmi de la lingerie sexy en espérant que ça plaira à mon Jules. Un peu intriguée, j’arrive devant les gadgets et les jeux érotiques, mais la vendeuse me décomplexe et les accessoires aux couleurs flashy me mettent l'eau à la bouche. J’opte pour les sex toys Tiger et Banane : avec ça, si Jules ne devient pas Tarzan, j'abandonne !
Vous ne le savez peut-être pas encore messieurs, mais je suis celle dont vous rêvez nuit et jour. Ambassadrice de charme et de sexe, avec moi, exit les porno stars, remballez vos vieux fantasmes dégoûtants et laissez-vous aller à vos envies coquines et glamour. Je vous ferai fondre devant l’érotisme de ma lingerie fine et soyeuse. Je saurai langoureusement vous faire frémir sous mes onguents de massage. Découvrez-moi et vous ferez des f-Olly !

La sucrerie à déguster à deux

Please Betty emmène-moi chez Olly, grâce à qui tous les mecs sont Boop de toi. I am so interested par les insolites accessoires du plaisir. Hum et cette huile de massage comestible a l’air so delicious surtout quand elle réchauffe jusqu’à la plus intime partie de mon corps. I am so excited avec le string en bonbon peu couvrant. Oh thanks Betty, I am so sexy dans ces sous-vêtements en diamants que mon âme de bimbo a ressurgi... Poo-poo-pee-doo !

Evénements

L'avis des paumés

• Catia

pas de choix, prix élevés

le 28/09/2015

Je suis passé à la boutique durant mon passage sur Lyon. J'ai été déçue. La lingerie très jolie certes mais assez cher. Le choix des sextoys quasiment inexistant il fallait presque se demander si ce n'est pas juste une boutique de lingerie. En tout cas jolie petite arcade, ambiance chic. Malgré ça je pense que c'et juste une arcade pour faire vitrine pour leur vendeuses indépendantes car aucun choix en toys. dommage.

• piroularde

Ambassadrice super, mais la suite !!!

le 30/06/2014

J'ai organiser une réunion à la maison le 7 mai super ambiance, ambassadrice super " fabienne", nous sommes presque le 1 ere juillet tjrs pas reçu les commandes, impossible de faire la commande sur le site avec la réduction que j'ai eu lors de ma réunion. Payement uniquement par cb merdique ce qui retarde considérablement la réception des commandes car si une personne tarde à payer personne ne reçoit ça commande. Impossible de joindre la boutique, ...etc je ne recommanderais à personne Olly boutique, vraiment pas sérieux du tout.

• Lolotte32

Propre, chic, mais...

le 11/12/2013

Très bon love shop. On a vraiment adoré l'ambiance chic et classique avec mon copain. Les vendeuses rien à dire super accueillante. Le seul hic que je pourrais trouver à cette boutique c'est le manque de choix au niveau de la lingerie. Mais j'ai quand même pu trouver ce que je voulais ;).

• Moana

le 28/09/2011

Boutique très chic, vendeuse accueillante et de bon conseil. Ici par de long rayon de films, revues et autres choses pornographiques.. Rien que de l'érotisme et de la sensualité !

• Ninon

le 07/04/2011

Jai organisé une reunion avec olly boutique car une amie ayant deja fait une reunion m'a fait passer le mot et c'etait top !Jai passé un super bon moment entre copines et une bonne soirée :) la vendeuse était tres agreable et tres drole : bonne complicité

• Serena

le 25/10/2010

J'ai adoré cette boutique pour son côté sexy chic.. j'y ai trouvé mon premier sextoy grâce aux conseils de la vendeuse qui était aux petits soins avec moi ! Mon chéri a adoré cette petite attention... Quant à leurs réunions à domicile, j'ai été convaincue par la vendeuse d'en organiser une chez moi et ce fut sans regret ... toutes mes amies ont passé un super moment ! Je vous le recommande fortement ! que vous soyez coquine ou non ... vous allez adorer !!