capture_decran_2017-01-24_a_14.41.04 O'Jardin - Petit Paumé

Mardi12h00-14h00Fermé
SamediFermé19h30-1h00

La cuisine ferme à 22 h 00

Avis O'Jardin Vaise

Un espace bar plutôt chic, une première salle plongée dans un silence sobre, une autre bruyante privatisée pour un anniversaire, une immense terrasse avec un terrain de pétanque : un mélange surprenant qui ne plaira pas à tout le monde. Si je dois revenir, ce n’est sûrement pas pour inviter ma nouvelle conquête et l’épater avec une découverte culinaire et conceptuelle. Non, si je dois revenir, c’est pour l’ambiance terrasse et la pétanque entre potes lorsque les beaux jours seront revenus.

S'il y a un endroit où je peux jouer aux boules avec Michel dans un cadre verdoyant et sympathique, c'est bien O'Jardin. Comme la pétanque se joue le ventre plein, j'ai opté pour la souris d'agneau tendre et le Saint-Marcellin entier. Rassasié oui mais pleinement satisfaite, non. L'assaisonnement manquait un peu pour différencier leurs produits de qualité des plats de bistrot. Dommage que la beauté du jardin ne se reflète pas dans les plats.

L'île flottante caramel-oreo

À la maison, maman s’occupe des fleurs et papa du potager. Le jardin, c’est finalement leur 3ème bébé. Quand on va au restaurant, on se dirige donc sans réfléchir vers des lieux où la nature est bien présente. Chez O’Jardin, on la retrouve d’abord sur la belle terrasse intérieure, qui permet de lézarder au soleil. On la devine aussi dans cette cuisine de bistrot faite à partir de produits frais. C'est sûr, mes jardiniers de parents laisseront plus souvent tomber leur binette pour venir se ressourcer ici.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis O'Jardin

• Elyse

Très bon repas et accueil

le 28/07/2017

Nous avons passé une bonne soirée et nous avons très bien mangé.

• Sophie6985

Minable de l'accueil à l'addition

le 09/03/2017

J'étais déjà allée dans ce restaurant dans le passé pour la jolie terrasse très agréable l'été. Nous étions six collègues à partager une table ce midi pour déjeuner: nous sommes trois à commander la petite salade (à 13 euros tout de même) soit plus cher qu'un plat du jour dans n'importe quel restaurant. Le plat arrive composé de littéralement et sans plaisanter de: deux feuilles de salade, un œuf, trois croûtons et 5 lardons. Je suis grignette mais tout de même, là c'était juste franchement abusé. Même surprise pour la salade aux ravioles. Ma collègue décide de leur demander de faire quelque chose pour que je puisse malgré tout manger quelque chose (!!!): on lui demande d'aller se rasseoir (clairement on les a déranger), ensuite on nous explique qu'ils ont beaucoup à faire. Finalement, après 20 minutes, et lorsque tous mes collègues ont terminé leur assiette on me ramène le même plat avec une feuille de salade supplémentaire!!! Bref, service déplorable, plat ridicule, et en plus désagréables par dessus le marché. Chacun son métier, clairement dans votre restaurant, il faudra penser à revoir la définition du mot "service", notamment lorsqu'on vous demande du parmesan et que vous répondez "il y en a déjà assez". Incroyable mais vrai. Malgré le manque de restaurant dans le coin, pensez vraiment à éviter celui là, et puis ça leur évitera un dérangement supplémentaire.

• Perrine

Petit Lyonnais

le 29/04/2015

Une terrasse d'été très agréable pour dîner. Un menu alléchant et varié. J'ai fait le choix de l'originalité dans les plats et ai bien fait: un filet de maquereaux aux accompagnements des plus dépaysants. Le pluma ibérique est un énorme coup de cœur. Dans l'assiette de mon voisin, des mets plus classiques: le duo fenouil-saumon contient quelques ridicules miettes de saumon. Et un gratin dauphinois qui accompagne le paleron plutôt insipide. La carte des desserts, très classique, ne nous a pas tentée. Un bilan en demi-teinte donc, qui a toutefois beaucoup de potentiel.

• steph38330

steph

le 20/10/2014

Très décevant. En effet très belle accueil, l'endroit est charmant et sympathique, mais en ce qui concerne les plats cela ne m'a pas du tout convaincu. l'entrée était bonne ( foie gras ), mais le plat (le paleron) était peu copieux ainsi que l'accompagnement sans assaisonnement . En ce qui concerne le dessert (tiramisu) je pense qu'il a du être fait il y a une semaine. mousse pâteuse et biscuit trop mouiller, très bourratif sans aucun gout au tiramisu, pour le prix de 6 euros ... Pour conclure restaurant chère, environ 27 euros plat + dessert Les plats ne valent pas ce prix, comparer a d'autres restaurants.

• Miscellaneous

le 15/03/2013

En passant la porte nous ne nous attendions pas à trouver un établissement aussi spacieux. Les salles sont savamment décorées, et une terrasse laisse à penser qu'il fera bon de revenir en été. L'ambiance du lieu donne envie... de passer un bon moment, d'apprécier chaque détail, de laisser aller sa curiosité aussi, et de revenir pourquoi pas. Le service est discret et agréable. Pour le choix des plats misez sur la simplicité, le paleron par exemple, fondant comme on l'aime. Les desserts, quant à eux, ne cessent d'émoustiller nos papilles : la tarte au citron revisitée et la mousse de marron façon viennois en premier lieu.