oh_paradis2_1 Oh ! Paradis - Petit Paumé

Oh ! Paradis

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 16 commentaire(s)

Adresse

Oh ! Paradis

13, rue Ste-Catherine

LYON 69001

Voir le plan

Tarifs

Menu : 59-99 €

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
Jeudi19h00-01h00
Vendredi19h00-01h00
Samedi19h00-01h00
Dimanche19h00-01h00

À savoir

  • Ouvert le dimanche
  • Accès handicapé
  • Connexion wifi
  • Décoration originale
  • Privatisation pour groupes
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Ouvert en semaine
  • Soirées à thème

Avis Oh ! Paradis Terreaux

par Le Petit Paumé

Définition du paradis : résidence de Dieu où l'on sert des mets raffinés à bouche que veux-tu. Saumon, foie gras, cailles rôties et feuilletés composent un vrai festin. Selon la Bible, les serviteurs du Seigneur s'occupent des convives avec amour et bienveillance. Une fois le banquet terminé, les âmes comblées se voient offrir un spectacle où paillettes, travestisme, rire et émotion sont de rigueur.

Si le paradis ressemble à ça, alors j'aimerais mourir tous les soirs.

Coup de coeur :

La sympathie des artistes

Si le paradis était un endroit où l'on pouvait se transformer en qui l'on voulait, les acteurs de ce petit cabaret seraient des anges. J'aurais rencontré Madonna, Wonder Woman ou Céline Dion. Et les patrons ? Adam nous donne du burlesque à en rire aux éclats. Eve s'active d'abord aux fourneaux pour nous préparer de délicieux plats puis sur scène pour briller. Ils nous en mettent plein les yeux. Rajoutez-y du champagne et on a là un tremplin idéal pour atteindre le septième ciel.

Coup de coeur :

La transformation du patron en Edith Piaf

Coup de gueule :

Aucun, ne cherchez pas, c'est le meilleur

Informations complémentaires :

Les serveurs se transforment en acteurs exceptionnels une fois le dîner terminé 

Même le dîner est transformiste. Ce n’est pas que mes acras de Saint-Jacques enfilent un string mais tout le personnel, en salle et en cuisine, se change en artiste fabuleux une fois le dessert terminé. Les numéros, tantôt burlesques, tantôt plus sérieux, s’enchaînent. Après avoir vu le patron/Mireille Mathieu en guêpière, je pensais pouvoir mourir tranquille. Erreur : j’aurais loupé, entre autres, Nana Mouskouri, Pandi Panda, Mistinguett et un numéro de claquettes. Inoubliable.

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout. Mieux que Freddie Mercury, mieux que Madonna, mieux que Wonder Woman, Céline Dion, Edith Piaf, Frank Sinatra, Mickael Jackson, Hélène Segara, Boney M... Mieux qu'un dîner spectacle, qu'un repas au restaurant pour le même prix, mieux que Woodstock et les rave-parties les plus orgasmiques, mieux que la métamorphose de Kafka, Verlaine, Leopoldo Fregoli, mieux que le transformisme, mieux que le Paradis !

Coup de coeur :

Les serveurs-artistes

Informations complémentaires :

Soirée privée le mercredi soir

Le cabaret est mort, vive le cabaret ! Crazy Horse, Lido, Moulin Rouge et autres Chez Michou n’ont qu’à bien se tenir. Lyon est libre ! Notre ville est émancipée de la suprématie parisienne, elle a trouvé son dîner spectacle, et il n’est pas des moindres. Après un délicieux repas servi par les transformistes, profitez d’un spectacle incroyable où les artistes-interprètes se succèdent pour des performances à la qualité à chaque fois hors du commun.

Coup de coeur :

Les artistes et le patron qui rejoignent la salle après le spectacle

Vous rappelez-vous de Lugduman ? Évidemment ! C’est le super-héros de la 42e édition du Petit Paumé. Vous le pensiez peut-être en vacances ou retraité… Non ! Le voilà revenu protéger Lyon ! De quel péril ? De la bien-pensance et du néo-puritanisme ! Il découvre alors Oh ! Paradis, scintillant cabaret transformiste du centre-ville. Les artistes y enchaînent, dans des costumes ahurissants, parodies de chanteurs et créations originales. Lugdu peut s’en retourner serein, Lyon est bien à l’avant-garde.

Coup de coeur :

Le patron, qui assure de la cuisine à la scène !

Oh Paradis n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis et à partager votre soirée au Oh ! Paradis.
  • RPPP 2018
  • RPPP 2017
  • RPPP 2016
  • RPPP 2015
  • RPPP 2014

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Oh ! Paradis

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 16 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Gaspard

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 3/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 4/5

    Soirée inoubliable

    le 22/12/2017

    Le dîner était bon et le spectacle magique !

  • Pauline Flx

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    Soirée magique

    le 30/12/2016

    accueil chaleureux, repas simple et délicieux,spectacle magnifique avec humour garanti. Nous en garderons un très bon souvenir.

  • Alexandre da Silva

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    oh top

    le 20/07/2016

    Nous ne savions pas dans nous allions tomber mais au final le dîner est de très grande qualité le vin fameux et le spectacle inoubliable à faire et à refaire

  • AndréaLyon

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    Moment exquis

    le 13/09/2015

    Soirée magique.. L'accueil est formidable, l'équipe performante. Le repas est délicieux, Eric assure ! Le show, quant à lui, il passe vite ! Un lendemain presque mélancolique, avec l'envie furieuse d'y retourner dès que possible ! Merci à toute l'équipe !!!

  • sylv.pichot

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    Dépaysant

    le 26/11/2014

    Par chance, nous avions réservé par hasard le jour d'anniversaire du lieux et du patron, donc soirée spéciale avec menu unique ! Je ne me rappel plus du menu exact, mais des plats à base de truffe, St Jacques, grenouille, et veau si mes souvenirs sont bons, d'une qualité incroyable, digne d'un grand gastronomique ! Bien que comme dans les gastro, il vaut mieux ne pas avoir trop faim en arrivant.. Le tout accompagné d'un saint Joseph tellement incroyable qu'on a redemandé une seconde bouteille pendant la partie spectacle. Parlons du spectacle justement, où on se retrouve dans un monde vraiment incroyable, où serveurs et artistes se confondent, où les barrières de la "normalité" tombent et finalement vous séduisent, où il faut être totalement ouvert au monde pour vraiment apprécier tous les moments d'émotions et de rires qu'ils nous font partager ! Aussi, je vous conseille fortement d'aller visiter le fumoir (même pour les non fumeurs comme moi) car la petite pièce nous envoie encore dans un autre univers rien que par sa décoration ! Cela reste une sortie exceptionnelle au niveau financier, mais qui garde tout de même un très bon rapport qualité/prix avec le spectacle. Merci à toute l'équipe pour cette soirée qui restera inoubliable pour nous. Les pseudos "mauvais points" sont vite oubliés par la qualité qui nous a été offerte ;)

Le bon plan

Bon plan h Oh ! Paradis - Petit Paumé

Oh ! Paradis

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

une coupe offerte pendant le spectacle