petit_paume_main_2015 OGills Pub - Petit Paumé

OGills Pub

OGills Pub

4, rue du Jardin des Plantes

Pinte : 5 € - Shooter : 2,50 € min - Cocktail : 5 - 8,50 €

Arrive before half past midnight and party inside till 4am - SORRY NO ONE GETS IN AFTER DOORS ARE LOCKED Arriver avant minuit et demi et faire la fête à l'intérieur jusqu'à 4h du matin. Désolé. Personne ne peut ENTRER après que les portes sont verrouillées 1 mai au 1 septembre l'ouverture d'horaires d'été . Du mercredi au samedi - Ouvert le jours feriés. Fermé pour les vacances du 19 Juillet , au 19 Août 1st May to 1st September summer opening hours. Wednesdays to Saturday. Open on Bank Holidays. Closed from 19th July to 19th August.

• Espace fumeur

Avis OGills Pub Terreaux

Un patron qui préfère s'occuper de son chien en arrière-boutique, un serveur qui fume sa clope alors qu'il y a la queue devant le bar... Ca donne 20 minutes d'attente pour deux pintes et quatre shooters. Un jeudi soir, c'est dommage ! L'endroit pourtant chouette propose des tarifs étudiants hyper concurrentiels. La déco style pub de Dublin est même pas trop mal. A prendre ou à laisser ? Personnellement, je n'y remettrai plus les pieds.

À vos postes matelots ! Elliot, prépare le Frangipane. Maxime, un Sex on the beach. Et appliquez le code ! Le code ? Oui, le « no t-shirts for ladies = free shots ». Au son de la cloche, rabattez les volets et servez les dernières tournées avant la fermeture du bar. Faisons honneur à notre navire, matelots. Je suis le capitaine du célèbre O’Gills Pearl. Buvons, buvons à ma santé ce doux remède qui porte mon nom : le Jack Sparrow !

Ce soir, il pleut encore sur Belfast. Toute la bande se retrouve à l'abri à l'O'Gills Pub pour fêter les victoires du jour et préparer les actions du lendemain. Les débats sont animés autour des grandes pintes de stout. C'est sûr, il va y avoir du grabuge ! Mais déjà, la peur tenaille certains combattants... Vite, le barman s'empresse de leur servir un Car Bomb. Quelques shots plus tard, les voilà prêts à reprendre les armes !

Les Anglais et les Irlandais sont de vieux rivaux. Ces derniers, avant de lancer l’offensive contre leurs voisins, avaient coutume de boire des shooters de Car Bomb pour se donner du courage. La hache de guerre est heureusement aujourd’hui enterrée et seul le folklore de ces pratiques a perduré. Pour vous essayer au Car Bomb ou simplement boire une bonne pinte dans une ambiance sympa et à des prix défiant toute concurrence, rendez-vous au O’Gills. La nuit sera guerrière.

Le Car Bomb à avaler avec Jason

Venez découvrir O'Gill's, cet irish Pub à l'ambiance si particulière ! Profitez d'un des meilleurs Happy Hour de Lyon et de tarifs étudiants sur une large sélection de bières, shooters et cocktails le jeudi soir ! Et laissez vous tenter par l'expérience des soirées lock-in le jeudi, vendredi et samedi soir, ambiance garantie !

Avis OGills Pub

• claraaddicted

Go for it !

le 25/02/2016

O'Gills est un endroit où il est agréable de se boire une bonne bière entre amis. Ambiance très "pub" donc si c'est ce que vous cherchiez, vous avez trouvé ! Je me rappelle avoir un peu discuté avec l'un des gérants qui fabriquait un costume en mailles sur une table à côté de nous, c'était très sympa et ça accentuait encore plus l'ambiance totalement décalée et hors du temps du pub. Il y a pas mal de monde et c'était assez animé. J'y retournerai !

• Zoé F

le 01/02/2015

Ce pub est une petite merveille !! Super ambiance, bonne musique (de fond haha), avec des petits prix super cool et des barmans géniaux !!

• letsthemburn

good party

le 31/12/2014

We reach the goal! hell yeah! xxx

• sambastos

le 24/08/2014

Très bon pub et pas cher !

• Smeuh

Un pub malheureusement bien trop méconnu

le 07/05/2014

Un pub des plus traditionnels de la vraie musique de pub et même parfois des lives / boeuf acoustiques les lundis, une ambiance géniale ! Des serveurs adorables qui sauront vous conseiller au mieux ... des bières "So British" que vous ne trouverez pas ailleurs à Lyon, normal elles sont brassées pour le O'Gills. Des prix imbattables et la déco des murs en Sous Boc (je vous défie de connaitre l'ensemble des bières ^^). Bref, un lieu parfait ! Mention spéciale aux frites/potatoes maisons qui absorberont quelque peu les pintes que vous buvez ... mais surtout mention très spéciale à Mojo qui vous fait le trèfle dans la mousse de la stout (délicieuse d'ailleurs) c'est pas souvent à Lyon !