logo_oc Officiel Club - Petit Paumé

MardiFermé
MercrediFermé

• Espace fumeur

Avis Officiel Club Lyon 9

Cela fait à peine six mois que nous sommes mariés et ma femme s’encroûte déjà. Pour réveiller son passé de clubbeuse, je l’emmène booty shaker à l’Officiel. J’ai lâché le renard dans le poulailler. La voilà qui éclipse toutes les minettes en se déhanchant sur les tubes d’Usher et qui lance ensuite le Gangnam Style sur le podium. Je la retrouve en fin de soirée en train de charmer deux jeunes playboys. Impossible de la faire rentrer. Je crois que c’est officiel : j’ai perdu ma femme.

Les 500 m² de l’établissement, bel espace de chasse pour mon épouse

Soirées à thème tous les vendredis et veilles de jours fériés

Ce soir, je me mets sur mon trente-et-un pour sortir en boîte. Mon truc, c’est le son clubbing, alors direction L’Officiel. Je m’installe autour d’une table avec mes amis et nous partageons une bouteille sur des tubes de Pitbull et Usher. La décoration est classe et classique, et l’ambiance devient dansante assez tard. Je passe donc une bonne soirée, mais c’est officiel : je ne repartirai pas avec une serveuse ce soir, l’accueil n’étant pas agréable.

Soirée à thème toutes les semaines

Établissement n'ayant pu être testé

Avis Officiel Club

• Gwladys Imbery

le 28/02/2014

Très bon club. Cependant attention au vestiaire je me suis fait voler par la personne qui est des vestiaires une paire de chaussures à 250 € celle-ci m'a certifié les avoir mis dans mon sac pour me rendre service alors que au final quand je suis revenu a prétendue les avoir mis dans un autre sac sans faire exprès simplement pour les garder ! attention à vos affaires et si vous voulez changer de chaussures en cours de soirée demandé votre sac et mettez les vous-même même si elle vous dira que c'est tout simplement pour vous rendre service ! Car après pour se justifier elle dira que vous étiez complètement arracher arracher lorsqu'on ne boit pas d'alcool ... Difficile...

• clemdu19

le 30/04/2013

Une boite de nuit assez sympa mais il est vrai que l'accueil pourrait être plus chaleureux.