Obamo Café

L'avis des paumés

• breevdk69

convivial !!

le 24/02/2016

L'Obamo... Nous finissions notre dîner chez Muriel quand nous avons décidé de finaliser notre soirée autour d'un verre.... Mojito virgin sous un air ee Motown... excellent! !! Gérant sympathique et charmant! ! Nous reviendrons c'est sûr! !! Cricri

• canard

LE BAR !

le 10/11/2015

Je connais ce bar depuis son ouverture. C'est franchement top pour qui ne souhaite pas aller en centre ville. C'est un bar classy/vintage sans tomber dans la condescendance et l'élitisme, probablement la simplicité du propriétaire. La musique va du Jazz, à l'électro, en passant par de petits concerts de musique irlandaise, sans oublier une touche de hip/hop oldschool. La nourriture est bonne et les boissons excellentes. Vous pouvez demander un cocktail sur mesure ou donner une base et vos souhaits seront exaucés. La clientèle est très amicale, ouverte d'esprit, et des personnes de divers horizons se côtoient dans une ambiance de franche camaraderie. On se croirait dans son propre salon. Jamais d'embrouille, mieux, il arrive parfois de terminer la soirée dans... une autre soirée chez l'un des clients ! Tout est possible. LE BAR ! Vous ne trouverez pas mieux.

• Pupsy69

le 05/03/2014

Une ambiance groovy, une terrasse a l'arrière intimement éclairée les soirées d'été, des hamburgers en cas de petites faims... Un endroit qui a tout pour plaire ou presque... Car un peu excentré et c'est bien dommage car il vaut le détour !

• William Michard

le 16/10/2013

Marre des soirées en ville qui se ressemblent ? Envie d'un after work tranquille? J'ai découvert ce bar il n'y a pas si longtemps et j'en suis devenu fan ! Musique passant du jazz à la musique africaine en passant par de l'électro, des patrons au top, des cocktails exquis, une terrasse pour l'été... Que demander de plus ?