dsc_0177-1020x677 O Sushi Wok - Petit Paumé

Écully 69130

Buffet à volonté : 12,90 - 19,90 €

Dimanche12h00-15h0019h00-22h30

Avis O Sushi Wok Hors Lyon

Se promener dans cet immense restaurant rappelle les interminables marchés nocturnes. En plus, c'est à volonté et on a des spécialités de tous les pays d'Asie. Bon, je regrette l'absence des saveurs traditionnelles de ma Thaïlande chérie mais c'est avec une énième Asahi que je récupère une légère addition : allez-y à midi. Après tout, c'est la quantité plus que la qualité qui m'a fait venir ici. Tu me pousses, je roule, le contrat est plutôt bien rempli !

O sushi wok ! Ô désespoir ! Ô buffet à volonté ennemi ! N’ai-je donc tant mangé que pour finir rempli ? Sushis, makis, nems, nouilles, mille plats cuisinés et même des woks, devant vous réalisés. J’ai tout trouvé bon, mais pas incroyable. Quand c’est à volonté, est-ce vraiment regrettable ? Deux détails finalement me turlupinent : la trop grande salle et l’affreux vin de Chine.

J'en ai marre, marre, marre ! Je n'en peux plus de manger du boulgour ou du quinoa tous les midis. Je veux de la variété ! Heureusement, je connais une adresse où le choix ne manque pas. Un buffet gigantesque y accueille des samossa, des sushis, des nems, des nouilles, des makis et plein d'autres plats encore. Mais ils ne font pas le poids face à l'attraction du lieu : le wok ! Je peux choisir mes ingrédients et le chef me les prépare sous les yeux. Moi qui voulait de la diversité, je suis ravi.

Assiette finie, aussitôt repartie

- Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis ! -

Avis O Sushi Wok

• Léane Raphaël

Vive le manque d hygiene

le 25/02/2016

Bonjour j'ai été faire ce restaurant hier soir.A fuir! Ils laissent des crème brûler sur une table contre un mur à la chaleur tout le service et en flambe quelques-unes une selon les besoin. Des cheveux dans les plats, le restaurant est sale des comptoir au table.un espace de jeux à disposition des enfants en sable est archi dégoûtant, plein de détritus dedans les enfants y vont en chaussures.on les voit préparer certaines denrées et on voit surtout un manque d hygiene à tout les niveau.meme le lavabo du cuisinier est degoutant

• Ribeiro

note: 1.5/5

Déçu

le 05/10/2015

wok super avec les cuisinier bien très bon Niveau dessert bonbon sec ,pas de cuillère,service absent commander apéritif jamais venu et la bouteille de vin attendu après avoir vider une bouteille d eau Au niveau des jeux enfants c est bien d aller au Resto e que les enfants peuvent aller jouer dans une salle mais franchement le sable c est vraiment pas propre

• papoululu

yen a pour tous les goûts!!

le 29/05/2015

On rentre dans l'arène, toutes les grandes bouches se regardent du coins des yeux, la goutte de transpiration glissant le long de la tempe......Et c'est parti, yen a partout, moi je prend ça et toi, ça, et plaff, quand yen a plus yen a encore, c'est bon, miam....Quoi ? On en n'est qu'à l'entrée?......Et c'est reparti comme ça jusqu'au dessert, où là, une tuerie, des tartes, en passant par des haribos et pourquoi pas des îles flottantes(moyennes au goût). Et pour finir ce bon copieux repas, une ou deux petites boules de glaces afin de digérer tout ça. Combien???? 17 euros??? Pas assez cher mon fils.....Ah euh, non. Allez-y les yeux bandés............Yaaaahaaaaaa!!!!

• David M

Bluffé

le 04/08/2014

Pour donner le contexte : un lundi midi à l'ouverture en période de vacances scolaires. Déjà à l'arrivée : un vaste parking, beaucoup de places et facile de manœuvrer. J'ai pourtant un grand véhicule. Je m'étais dit que nous n'aurions que des choix limités et des quantités maigrelettes. Que nenni, le choix est varié, les présentoirs bien pleins. Niveau diversité, c'est un grand plus : des plats très différents, beaucoup de types de cuisines. Il y en a pour tout le monde, y compris les plus petits. Niveau goût, nous n'avons rien trouvé de mauvais. Tout est relativement bon avec quelques petites perles gustatives à dénicher. Il est vrai que si l'on m'avait servi dans un restaurant traditionnel, j'aurais parlé de « passable », pour un restaurant à volonté, c'est déjà une très belle prestation si on parle de gustatif absolu. Si l'on y rajoute le prix 12,90 euros pour un midi (les enfants de -10 ans à 7,50), ça rentre dans le tout haut du panier en rapport qualité / prix. Après quelques passages ou avec quelqu'un qui saurait vous conseiller les meilleurs petits plats, le repas serait idéal. Très bon point pour les sushis qui, pour un « à volonté » sont vraiment bons. Moi qui avait fini par préféré apprendre à les faire moi-même, j'ai été bluffé. Attention néanmoins, nous étions là dès l'ouverture. La fraîcheur se perd vite avec ce plat. Le cadre est très agréable, il y a beaucoup de places assises mais on ne se sent pas écrasés ou dans une cantine. Les passages sont faciles. Les présentoirs sont correctement agencés : la file est simple et il reste possible de jeter un œil sur ce qui est proposé même quand le monde est en train de se servir. Petit bémol néanmoins sur les vastes banquettes qui, bien que confortables, ne sont pas vraiment idéales pour un type de restauration qui implique de se lever souvent. Les serveurs sont gentils et attentionnés. Si je dois chercher pour mettre une note négative (et il le faut pour vraiment en trouver une catégorique), je citerai les sanitaires, mixtes et trop peu nombreux. Je ne les ai pas trouvés sales, mais nous n'étions pas nombreux ce jour là. Mon avis serait sans doute différent si j'y étais allé un vendredi ou samedi soir et payé les repas presque 20 euros par tête. Mais là, nous y retournerons sans hésiter et le recommandons à nos amis.

• Mathias Fonseca

Petit Bocuse

Assez bon

le 08/07/2014

Buffets à volonté pour seulement 13 € avec un grand choix même si la qualité n'est pas toujours au rendez vous!