interieur Ô Sud Ouest Gourmand - Fermé - Petit Paumé

Ô Sud Ouest Gourmand - Fermé

Ô Sud Ouest Gourmand - Fermé

5, rue Pailleron

Samedi09h00-19h15Fermé

D'autres produits à venir : confitures bio, sardines bio, thons à la basquaise ... du Sud-Ouest évidemment !

Avis Ô Sud Ouest Gourmand - Fermé Lyon 4

- CET ÉTABLISSEMENT A FERMÉ - « Le plus grand outrage que l'on puisse faire à un gourmand, c'est de l'interrompre dans l'exercice de ses mâchoires » disait Grimod de la Reynière. Force est de reconnaître le bon sens du bonhomme ! Dans ma bouche, les rillettes de canard viennent concurrencer la confiture de cerises noires que je viens d'avaler. Alors merci, mais j'ai autre chose à faire que de vous détailler ce que j'ai dans le gosier ! Allez-y et taisez-vous ! À tââââble !

La gentillesse de Frédéric

Produits du terroir de fabrication artisanale et fermière

O Sud-Ouest gourmand n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !
  • RPPP 2013

Avis Ô Sud Ouest Gourmand - Fermé

• Pavino

le 12/03/2013

Originaire du sud-ouest, je peux vous dire que ce qu'on y trouve c'est pas de la rigolade, c'est bon et c'est gourmand ! En plus le patron est super souriant

• geoffroy

le 20/03/2012

Ô Sud Ouest Gourmand a ouvert pendant l'été 2010 et c'est pas dommage ! Frédéric le patron est quelqu'un de charmant, qui conseille comme pas deux. J'y suis allé pour trouver de quoi faire un apéro bien sympa avec ma chérie, et il m'a fait un assortiment incroyable pour 20 euros. Tous ses produits sont des produits du terroir, de fabrication artisanale et fermière. Ses vins comme ses fromages, ses terrines comme ses confitures sont des merveilles issus de petits producteurs du sud-ouest. A recommander encore et encore !