img_50971 O spa Lyon - Petit Paumé

172, montée de Choulans

Massage de 20 à 60 min à partir de 29 €

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis O spa Lyon Lyon 5

J’ai choisi les zones du combat : visage et dos. Après avoir été étalée sur un curieux lit à eau, lumineux, chauffant et glougloutant ; vêtue d’un de ces strings jetables en Spandex, dont seules les masseuses et les esthéticiennes ont le secret ; j’attends la suave sentence. À cet instant précis, je suis un petit sumo qu’une semaine de dur labeur a mis KO, vautré sur le tatami. On m’enduit la panne avec l’huile de mon choix, je sens une main, deux, puis peut-être plus, j’ai arrêté de compter.

Déco sympa quoiqu'un peu surchargée.

Pas d’infusion, la porte de la cabine reste ouverte, et madame garde ses bijoux pour vous masser.

Après une journée éprouvante, rendez-vous O’Spa de Lyon pour un moment détente ! Là-bas, je peux choisir la senteur de mon huile, la zone du corps à masser et même le parfum de l'infusion bio. Je n'ai plus qu'à m'allonger sur un lit d'eau de massage, un concept suprenant et apaisant. Bien installée, le massage peut commencer, la nuque, les trapèzes puis le dos, j'ai tout apprécié. Une fois terminé, je peine à me relever, direction la douche pour me réveiller !

Des cabines mal insonorisées où l'on entend les bruits extérieurs

Clientèle exclusivement féminine

Avis O spa Lyon