DSC_0774_0 Ô Délices de Marius - Petit Paumé

Ô Délices de Marius

10, rue Grenette

Menu : 6,30 - 8,30€

Avis Ô Délices de Marius Cordeliers

« Oh Marius, tu m’as tué avé tes courses, j’ai le gosier tout desséché et le dos ruinté ! Trouve-moi un endroit où je pourrai me grignoter un bon déjeuner. Eh bé, fada, c’est parfait ici. Oh putain con, si c’est pas beau tout ce choix de sandwichs, de paninis et de salades. Je m’enquillerais bien ce pain sésame à la tapenade de poivrons, au tartare de tomates et aux courgettes grillées. Eh peuchère, toutes ces viennoiseries, c’est cafi de bonnes choses dis ! Tu es bien brave petit d’avoir traîné Papé ici. »

On a bien bossé ce matin ! En plein cagnard, les collègues et moi décidons de prendre un petit jaune. On a rapidement la fringale alors on file chez Marius casser la croûte avant la reprise du chantier. Comme la paie est un peu maigre, Marius a créé des menus abordables qui nous remplissent bien le ventre. Moi, j’me tâte entre sandwichs et paninis aux saveurs du Sud. Y’a même des salades qui plaisent bien à ma petite femme. Un conseil : Marius, change pô !

Le brownie au chocolat

Avis Ô Délices de Marius

• Kostas

le 30/05/2012

Tout est parfait dans cette sandwicherie, des muffins jusqu'à la personne qui distribue les flyers entre midi et deux.