actualites-ocd O'CD - Petit Paumé

O'CD

O'CD

39, rue P. Chenavard

Avis O'CD Lyon 1

Je m’baladais sur l’avenue le cœur couvert à l’inconnu… Et c’est là que j’aperçois ces étalages de DVD aux prix alléchants qui m’invitent à entrer dans la boutique. Des tonnes d’autres offres m’attendent à l’intérieur. Je dépose mes vieux disques et trouve en échange un vinyle des Beatles, des CD de tout genre et même des jeux vidéo. Et voilà, en deux temps trois mouvements, je règle le problème des cadeaux de la fête des pères, des mères et de l’anniversaire de mon petit frère !

Il existe un second magasin au 8, rue Victor Hugo, Lyon 2ᵉ

Trop de choix tue le choix ? Que nenni. Sans choix on fait… choux blanc. Des conseils sans choix ou du choix sans conseil ? C’est choux vert et vert choux, on s’y perd, on échoue. OC’D ça nous change. Son achalandage de DVDs et de disques d’occasion de tous styles et de tous intérêts rend l’échoppe charmante. Pas de pierre d’achoppement ; les conseils sont avisés et l’accueil chaleureux. On y parcourt frénétiquement les rangées bien voire trop chargées… OC’D, choix bénis !
Aujourd’hui, je n’ai pas résisté. Aujourd’hui, j’ai CD. J’avoue, j’aurais dû tenir le coup mais depuis la première fois où j’y suis allé, j’en étais ObCD. La musique de fond te donne trop envie d’acheter et les prix d’occasion ne vont pas te faire déCD. CD petits détails, je veux bien, mais quand même, t’en connais beaucoup, toi, qui ont le luxe de poCD des postes d’écoute ? CDécidé : Gloire O’ CD !
Ô CD, Toi qui ce jour occupe toutes mes pensées. Toi, qui par tes nombreuses occasions, m’a ôté toute préoccupation. Tu as fais en sorte que mon seul tourment soit de choisir entre Piaf et Vartan. Et par la présence de tes appareils, j’ai pu écouter ce qui ensoleille tous mes jours et toutes mes nuits. Sans compter qu’un autre de tes défis, faire de ma bourse une de tes grandes amies, te fais mériter mon plus grand respect et la promesse qu’un jour je reviendrai.

Avis O'CD

• Bloodrayne

le top

le 30/03/2014

Magasin que je recommande au personne accro au dvd et cd comme moi on trouve de tout et à des prix surprenant et quand on rentre dans le magasin croyer moi on en ressort pas au bout de quelque seconde vu le large choix qu'ils ont et l'ambiance est plus que sympa

• Fredi69

Petit Lyonnais

le 12/10/2010

Ici ces pas chère et vous trouveré de tout,et surtout si vous voulez vendre vos CD et DVD que vous ne voulez plus ici ces possible