O Cantinho de Portugal - Fermé - Petit Paumé

MardiFermé

• Retransmission évènements
  • Retransmission foot

Avis O Cantinho de Portugal - Fermé Guillotière

Vous cherchez une décoration atypique ? Les rideaux de fer à moitié fermés (Bem-vindo !) et petites tâches éparses sur les nappes vous séduiront. Vous cherchez une ambiance sympathique ? La télé allumée saura vous combler. Vous cherchez des saveurs authentiques ? Le ketchup proposé avec votre morue donnera une touche unique à votre plat. Vous cherchez un ami pour la vie ? Mangez du poulpe, il restera dans votre estomac pendant quelques mois.

Les écharpes d'équipes de football en décoration : sobres et sophistiquées

Mesdames, Messieurs, bienvenue à bord du vol 1968 à destination de Lisbonne. Ne vous laissez pas décourager par l'aspect vétuste de l'appareil et embarquez. Veillez à goûter les accras de morue et la charcuterie portuguaise, situés devant vous. Le bacalhau maison, le poulpe grillé, la feijoada ou le cabri sont là pour satisfaire vos papilles. En cas d’estomac trop plein, veuillez demander le digestif maison.

O Cantinho Portugal n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais nous vous invitons à découvrir ce restaurant qui propose d'excellents plats portugais !

Avis O Cantinho de Portugal - Fermé

• ana71

LE restaurant pour découvrir les spécialités portugaises !

le 19/10/2015

Mon petit restau' fétiche dans le 7ème ! Des tarifs raisonnables, un patron super sympa, et des plats géniaux ! Ne pas s'attarder sur la déco, l'important est dans l’assiette ! Et penser à réserver le samedi soir ! Gros coup de cœur pour le gâteau de biscuits maison en dessert. Je recommande sans soucis ce restaurant !

• Audrey Lacals

le 04/11/2014

Je recommande : personnel sympa, authentique et de très bon conseil. Nous avons mangé comme des reines! Un adresse que je retiens et conseil vivement!

• Nunes

le 02/11/2014

Bonne adresse avec une sélection de spécialités portugaises fraîchement préparées dans un cadre typique. Accueil chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Je vous conseille les tapas en entrées, on retrouve toutes les saveurs du Portugal!

• MICA

Petit Lyonnais

Muito Obrigado !!!

le 20/02/2014

Chers Lyonnais, Il y a des adresses comme celle là qu'on souhaiterait ne garder que pour soi... Mais vous passeriez à côté de quelque chose ! Ce restaurant vous fera découvrir la cuisine traditionnelle portugaise, et je parie que ça vous plaira +++. Et quand je vous dis traditionnel, vous en jugerez aussi à l'accent des employés très chaleureux. Le poulpe braisé, la morue, la viande, les accras.... Et le bolo de bolacha (dessert du feu de Dieu). Ça ne paye pas de mine vu de dehors mais je vous assure qu'une fois l'assiette devant vous, vous saurez que vous avez bien fait de faire confiance en mon avis ! Le resto est plein tous les midi donc pensez à réserver !!!