6, rue du Jardin des Plantes

Midi : 8,50 - 10 €

Soir : 10 - 15 €

LundiFermé18h30-21h30
SamediFermé18h30-21h30

Après un an de restaurants en tout genre, mon chouchou, le voici. Derrière sa devanture aux allures de kebab, ce cambodgien minuscule tenu par une mère et sa fille nous dévoile un bel océan de saveurs. Les bagns bongs, ces bobuns khmers, sont exquis et j'adresse une mention particulière aux nems on ne peut plus croustillants. On aurait juste aimé une portion un peu plus généreuse mais c’est tellement bon que tout est pardonné. Les prix défient la concurrence. Vivement recommandé !

Ce tout petit restaurant c'est comme les fruits de la passion : ça ne paye pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur est incroyable. Beignets à moins de 1 €, sautés de légumes ou de bœuf, soupes de riz, salades à tout et poissons délicieusement cuits, Bagn Bongs plus généreux que leurs cousins Bobuns : non décidément, je n'ai rien à redire... Vas-y Francky, c'est bon !

Un accueil aussi doux que les prix

Végétarien, végétalien, sans gluten

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire !

• RPPP 2018

Evénements

L'avis des paumés

• Léa RPP

grosse déception

le 26/02/2017

Nous avons voulu tester ce petit resto RPP vendredi soir, l'une d'entre nous a pris un bagn bong qu'elle a jugé un peu fade, mon autre amie et moi avons commandé le porc caramélisé au bambou. Malaise quand on nous a apporté le porc qui dégageait une odeur très désagréable, nous nous sommes forcées à prendre quelques bouchées mais n'avons pas pu finir nos plats, et nous étions toutes deux malades le lendemain... Je n'aime pas écrire ce genre de commentaire mais là c'était vraiment une grosse déception et je me suis carrément sentie mal d'avoir amené mes amies là-bas.

• adrien-d

Excellent !

le 17/08/2016

Situé dans une rue ou l’on ne pensait pas à s’arrêter pour manger, ce petit restaurant est une très bonne découverte comme on les aime, qui va vous faire voyager à coup sur. Les plats sont très abordables, j’ai gouté le prahok ktis à emporter qui est un réel délice. L’accueil était très agréable, hâte d’y retourner pour goûter au reste! Si vous êtes d'humeur aventurière, foncez-y !

• Emca

un petit bijou

le 11/08/2016

Moi qui habite dans les pentes, je viens de découvrir un petit resto cambodgien de folie. Excellent rapport qualité/quantité/prix. Des beignets en entrée à 70/80 centimes, un menu pour 11€. Et le plus important : on retrouve les saveurs cambodgiennes !

Le bon plan

note: 4 /5