qui_suis_je Nouveau de David Spanu - Petit Paumé

Nouveau de David Spanu

Nouveau de David Spanu

8, rue Dumont d'Urville

Avis Nouveau de David Spanu Lyon 4

Vous pourrez toujours dénicher un vieux cahier de dessin d’écolier datant de l’avant-guerre ou des abat-jours faits de fourchettes et de grosses cuillères mais pour du matériel de récupération, ça reste cher et quand même pas très original. Le principe : sublimer des objets qui normalement n’intéressent personne. Malheureusement, même après transformation, difficile de croire que ça puisse intéresser quelqu’un.

Avis Nouveau de David Spanu

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• raphael69004

David SPANU / MoudeVeau

le 23/01/2016

Dans l'échoppe de monsieur David Spanu , regard fuyant et ton obséquieux, l'acte le plus créatif est sans conteste la malhonnêteté dont il fait preuve. A ce niveau là en effet, ça frôle le génie !!! Les faits: j'achète une lampe, que dis-je un simulacre de lampe d'une valeur de 120 euros. Ayant retrouvé mes esprits après cet achat compulsif, je reviens et lui signifie que j'aimerai l'échanger car elle ne me convient pas et que je serai disposé à acheter un produit plus onéreux. Impossible me répond Monsieur Spanu. Pour quelles raisons lui dis-je?Tout simplement parce que ce n'est pas possible. Son argumentation massue s'essoufflant, il m'expliqua qu'un échange n'était pas envisageable parce qu'il m'avait fait un prix (109 euros au lieu de 120 euros) et qu'inévitablement, lorsqu'on bénéficie d'un prix, on ne peut pas avoir la même qualité de service. Il enchérit en m'expliquant que je devrais savoir cela et que j'aurai vraiment du payer le prix fort pour pouvoir échanger. Hormis cette acte créatif, vous ne trouverez rien de subtile à cette adresse. Idées vue maintes et maintes fois, plagias récurrents, aucune écriture propre, vous ne pourrez jamais distinguer un de objets "david spanu" de ceux mis en oeuvre via un tuto de Damidot... Mieux encore, munissez vous d'un marteau, d'une visseuse, allez chercher comme lui une lampe chez ikea et remplacer l'abat-jour d'origine par une passoire que vous aurez chiné.Coût de l'opération 12 euros, soit 10 fois moins cher et vous avez de grandes chances d'avoir une lampe de meilleur facture et plus originale ! Il est dommage que je ne puisse pas intégrer à ce commentaire des photos vous montrer la qualité d'assemblage de la lampe, croyez-moi vous n'auriez pas été à l'abri d'un fou rire. Considérant que chacun a le droit d'être hilare, sachez pour information que je donne cette lampe à qui se manifeste, dès fois que, pour des toilettes inutilisés... Monsieur Spanu est au Design / Récup/ Arty, ce que Mac Do est à la gastronomie et encore, il y quelques burgers qui ne me donnent pas immédiatement envie de vomir.