slider_simon_l630_h630_0 Nos bons plats chez vous - Petit Paumé

Nos bons plats chez vous

Nos bons plats chez vous

25, rue Guynemer

Coffrets-repas : à partir de 19 € HT

Passez commande la veille du lundi au vendredi de 9 h à 18 h Commandes urgentes le jour J avant 9h

• A domicile

Avis Nos bons plats chez vous Ampère

J'aime faire plaisir à mes employés. Aujourd'hui, j'invite Cécile, mon assistante, pour un repas de qualité. Les menus sont concoctés par des grands chefs : après ça c'est sûr, elle arrêtera de me servir des cafés froids ! Livraison en costume cravate au bureau, packaging élégant, Cécile est comblée. Mais dès les premières bouchées, Cécile déplore un riz mi-cuit et un sauce trop assaisonée. Heureusement que le dessert est là ! Vu la note finale, je continuerai à réchauffer mon café.

Un service aussi classe que le concept

Un prix qui ferait frémir mes actionnaires !

Livraison possible de cocktails et de buffets

La vie est trop courte. Pas le temps d’acheter, laver, éplucher et faire cuire ses légumes et son poisson pour se préparer un bon repas. Faites-vous donc livrer de bons plats chez vous. Ainsi, vous pourrez vous concentrer sur vos vraies priorités. Vous pourrez enfin vous mettre du vernis à ongles ou classer vos DVD par ordre alphabétique en attendant de déguster ce pavé de saumon à la tapenade ou ce suprême de volaille accompagné d’une poêlée de courgettes en persillade.

Avant, ma vie c’était « métro, boulot, dodo », mais ça, c’était avant. Avant, le midi, je n’avais le temps que pour un sandwich, mais ça, c’était avant. Avant, je ne mangeais jamais au restaurant, mais ça, c’était avant. Avant, je n’aurais pas imaginé déguster un menu de grands chefs lyonnais entre deux réunions, mais ça, c’était avant. Maintenant, je suis livrée directement au bureau et mes pauses ont une tout autre saveur.

Avant, j’avais de l’argent, mais ça, c’était avant

Livraison de repas mais aussi de cocktails et de buffets

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Nos bons plats chez vous

• Marion Degoulange

Excellent

le 06/11/2016

Cuisine à la fois fine et sophistiqué ! Un régale pour un rapport qualité prix incroyable ! Le packaging en livraison est egalement très bien travaillé !