DSC_0008 NOOI - Petit Paumé

12, rue du Garet

Menu : 5,70 - 10,90 €

Pâtes : 3,40 - 7,80 €

Avis NOOI Lyon 1

Attention au départ ! Voilà nos trois petits gloutons : à gauche, la petite grosse au régime qui prend la petite boîte 750, gnocchi sauce bolo'. Au milieu, l'indécise, boîte 920, pâtes farcies sauce french touch. À droite, le bellâtre musclé, boîte 1080, pâtes classiques, supplément boulettes de viande ! Et... c'est parti ! Les gloutons sont lancés dans une course effrénée ! Qui finira sa pasta box, qui l'emportera chez soi ? Quelle compétition !

Toutes les tailles de boîtes pour tous les bonheurs

Le manque de sauce en fin de la course

Dans le quartier de l’Hôtel de Ville, il est midi et j’ai faim. Première idée ; rentrer chez moi pour me préparer une assiette de pâtes au beurre trop cuites. Deuxième idée ; pâte d’soucis, Nooï n’est pas loin ! Entre pâtes classiques, farcies et gnocchis, aucun doute, vous trouverez vos préférées. Je mets mes pâtes à toutes les sauces ; la napolitaine et le pesto ne vous feront pas faux bon, et les sauces du jour sauront aussi vous appâter. Le tout vous sera servi al dente et pronto !

Je suis vraiment une nouille, je ne sais même pas en faire ! Comme ça m'ennouyait d'apprendre et que je n'avais pas le temps, je suis allé les chercher chez NOOÏ, et puis pasta ! Le concept est un peu farfallu, ils me les ont mises dans une petite boîte en carton pour que j'aille presto les manger où bon me semble. On choisit la garniture, la sauce, voilà, merci Madame, et patati et patata, et c'est parti. C'est le past-food à l'italienne, quoi.
À deux pâtes de chez nouilles, je me laisse sans penne attirer par Nooï. Le macaroni me sourit et les spaghettis creusent mon appétit. Je choisis l’offre tout compris, avec terrasse en prime. Ici, la pâte est bonne et rapide, aussitôt commandée, aussitôt servie. Plus qu’à choisir entre pistou, bolognaise et autres assortiments. Voici donc le restaurant parfait pour les morts-farfalles sans le sou.

Avis NOOI

• flop2906

j'y retourne vite!!

le 09/09/2014

Une bonne adresse pour changer de l'éternel hamburger et des sandwichs le midi. Les pâtes sont très bonnes (largement mieux que les pasta box), on a beaucoup de choix, le prix est raisonnable et on est rassasié même avec une boite 750. Petit bémol sur le service: menu demandé pas tout à fait respecté, arriver à 12h et ne plus avoir de salade de fruits... Dommage

• Aurélie Peillon

le 19/02/2012

Les pâtes sont bonnes, le cadre est sympa. Mais la patronne qui ne veut pas nous servir un dessert gratuit si on ne prend pas de menu "parce que bon, c'est un peu léger quand même d'en donner un juste pour une pâte" merci bien..