13062089_278427132499161_2488022855947186139_n Nomade MicroPub  - Petit Paumé

250, rue A. Philip

Avis Nomade MicroPub Lyon 3

Comme les Rois Mages en Galilée, je m’engage dans un voyage initatique - au pays du houblon. Après avoir choisi la formule dégustation de dix bières - blonde, or, brune, myrrhe, blanche, encens - je trouve enfin l’étoile du Berger. Elle ne se situe pas à Bethléem mais à Genas, le lieu de la fabrique du Nomade à vingt minutes de Lyon, où sont brassées la majorité des bières de la maison. Je te suivrai, où tu iras j’irai, fidèle comme une ombre jusqu’à destination !

La parole évangélique de la serveuse.

Bières artisanales. Court-circuit éthique et équitable.

Cet établissement n'a pas encore été teste par le Petit Paumé, laissez votre avis !

• RPPP 2019

PETIT PAUME DU TERROIR 2018 - LA PETITE PEPITE

C'est l'histoire de deux nomades qui aimaient parcourir le monde à la recherche d'inspiration, de saveurs et d'idées. Ils décidèrent, quelque part en Amérique du Sud, de se lancer dans le brassage de la bière. Chimistes de métier, leur goût de l'expérimentation et leur rigueur donnèrent naissance à une gamme exhaustive de bières savoureuses. Alors écoute l'appel du nomade et pars sur ses traces en dégustant la Saudade Saison, la Nuit Blanche, la Shaman IPA ou encore l'Invalid Oatmeal Stout.

Avis Nomade MicroPub