nomade_aventure_03_o30dbe8 Nomade Aventure  - Petit Paumé

Nomade Aventure

Nomade Aventure

10, qu. Tilsitt

Avis Nomade Aventure Bellecour

Nomade Aventure propose des randonnées tranquilles, des treks plus sportifs et un large éventail de circuits très originaux, au plus près des populations locales. Voyagez à pied, à vélo, à dos de chameau ou même en bateau, en roulotte et à mobylette.

Mon frère et son épouse sont des baroudeurs. Sur un coup de tête, ils sont partis en Picardie ! Des aventuriers, j’vous dis. Pour les endurcir, je leur ai offert une virée en groupe à Nomade Aventure pour crapahuter dans le Sahara, ça les changera des champs de betteraves. J’en ai profité pour me dégoter un voyage sur mesure au Vietnam au Comptoir des Voyages. J’ai choisi chacun de mes hébergements et chaque destination avec le conseiller affable. Ils n’en reviendront pas.
Demain, dès l’aube, à l’heure où le soleil se lève, je partirai. Car je sais que l’aventure m’attend. J’irai par mes pieds, j’irai par des chameaux, ou mon propre véhicule, je ne peux attendre. Je vivrai cette expérience sauvage, que Nomade a façonnée pour moi, rien que pour moi, en fonction de mon rythme sportif, mes envies. Aventure est faite entièrement à mon image. Je pourrais la retrouver dans le monde entier, et quand je reviendrai, je serai le plus heureux.
  • RPPP 2010

Avis Nomade Aventure

• Voyagevoyage

J'adore !

le 13/06/2013

Agence géniale, accueil au top :) Des destinations partout dans le monde, et des voyages hors du commun !!! J'ai adoré mes vacances avec Nomade Aventure Allez vite voir !