nomadetsens1_0 Nomad Et Sens - Petit Paumé

6, crs F. Roosevelt

Hammam : 19 €

Massage : 85 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 10 % de réduction sur un massage en duo.

Profiter du bon plan

DimancheSurrendez-vous

• Bon cadeau

Avis Nomad Et Sens Foch

A 10h45, le vol NS50 a quitté Lyon en direction de Marrakech. À son bord, je me suis tranquillement installé dans un espace de détente privatisé, pour profiter d'un hammam tout en sirotant un thé parfumé. Enveloppé dans un paréo, l'équipage est venu me chercher pour me proposer un massage personnalisé. Du haut de la tête à la pointe des pieds, les pressions délicates me font frissoner. Oh non, il est déjà temps d'attacher ma ceinture pour un atterissage en douceur.

J’entre dans un lieu magique où les murs sont recouverts de bois noble. Les huiles aux parfums d’Orient et la tisane aux saveurs du monde m'apaisent. Lieu de quiétude et de réflexion, le hammam privatif me séduit. Une fois sortie, on m’invite à rejoindre une nouvelle pièce tout aussi envoûtante. Les chants éthiopiens me bercent, l’huile me caresse le corps et la masseuse aux mains de fée m’emporte peu à peu au pays des rêves.

Au fond d'une allée déserte de Foch, une oasis vous invite à la relaxation. L'arbre qui pousse dans l'escalier, les dalles des espaces personnels de détente, la chaleur du thé, la fraîcheur des dattes... La fumée du hammam est seulement interrompue par la douceur d'une masseuse experte qui vient vous chercher. Le bruit léger d'une jungle africaine, une huile divine flottant dans l'air et bientôt sur votre corps : bienvenue chez les nomades, où votre caravane aura aussi besoin des sens.

Choix du parfum et du fond sonore lors du massage

Même après une dernière douche, vous sentirez à des centaines de mètres

Soins pour groupes ou pour futures mamans

Marrakech. Dans un recoin de la médina, l'odeur de fleur d'oranger et les couleurs chaudes du spa Nomad et Sens attirent mon attention. Je ne peux résister après l'accueil qui m'est fait, et opte pour un Rituel Caravane des Sens. Détendue et apaisée après le moment passé dans mon hammam individuel, me voilà prête pour un modelage Nomad, très enveloppant et extrêmement agréable. Mais l'escapade prend déjà fin... Le temps de ce début de soirée, je me serais presque crue de l'autre côté de la Méditerranée.

L’accueil et le professionnalisme d’Émilie et Aurélie

Nomad et Sens n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.
  • RPPP 2019
  • RPPP 2018