sans_souci01 Ninkasi Sans Souci - Petit Paumé

Ninkasi Sans Souci

Ninkasi Sans Souci

26, crs A. Thomas

Formule midi : 9,90 € - Formule enfant : 6,50 €

Burger : à partir de 5,70 € - Salade : à partir de 8 € - Tapas : à partir de 4 €

Brunch tous les samedis et dimanches de 11h à 15h

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Gay Friendly
  • Musique live
  • Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Ninkasi Sans Souci Monplaisir

Rica à Ibben. De Ninkasi, le 4 de la lune de Rebiab 2, 2015.

« Nous sommes à Sans Souci depuis un mois, et nous nous sommes laissé tenter par un bar. Les gens étaient assis jusque dans l’escalier car des images d’hommes sur une pelouse courant après un ballon étaient retransmises sur un écran. Étrange. La nourriture ne vaut pas celle d’Ispahan – à l’exception des bâtons de pommes de terre frites par leurs soins – mais les hôtes nous ont bien reçus et la liqueur blonde nous a bien désaltérés. »

Ne passe pas ton chemin et entre ici sans soucis !
Intemporelle, tu choisis la bière Ninkasi Triple, la plus forte, la plus goûtue.
Non sans refuser ensuite un Yo Mama burger à personnaliser.
K.O. tu es lorsque tu l'as englouti avec ses frites maison.
Avec les copains, tu commences alors à refaire le monde et draguer la voisine.
Sur la petite scène aménagée, un DJ titille agréablement tes fines oreilles.
In fine, tu reviendra !

Le paradoxe de l’homme de Baridan énonce qu’un jour, un individu est mort de faim et de soif ne sachant choisir entre manger et boire. Un établissement a trouvé la solution à vos dilemmes du jeudi soir en proposant un hamburgers-frites d’exception, à confectionner soi-même, et une grande variété de bières. La musique électro branchée, quant à elle, amorcera parfaitement votre soirée.

Trop de problèmes en tête pour sortir qu’elle disait… et la voilà attablée, sans soucis, à dévorer des yeux un grand blond avalant un énorme hamburger garni à souhait ! Sans quitter le match des yeux, il devait lui raconter de copieuses salades rivalisant avec la carte, lui disant qu’elle était aussi craquante que ses frites maison, aussi savoureuse que sa tarte tatin caramélisée… Et le radin allait jouer au grand prince en payant la note ridicule ! Il ne me reste que la bière pour noyer mon chagrin.
Dans la famille Ninkasi je voudrais le fils, et plus précisément celui de Sans Souci. Il est certes moins gros que son père mais il sait aussi très bien servir la bière pression, brassée par ses soins. Avec un pichet bon marché et un petit hamburger dont il a le secret, le Ninkasi aide efficacement à lutter contre les petites flemmes de début de soirées. Et avec un peu de chance, vous tomberez peut-être un soir de match et finirez... rond comme un ballon !

La Zestival, bière aux zestes de citron vert

Avis Ninkasi Sans Souci

• Horty

Victime de son emplacement

le 11/12/2016

Un Ninka comme les autres avec de bons burgers, mais "malheureusement" le Ninkasi Sans Souci est situé juste à côté d'une Fac... je déconseille donc les midis en semaine, car trop d'attente, de bruit, et service très moyen.

• Lgtl

note: 1.5/5

Attente interminable

le 22/09/2016

1h d'attente pour être servi, même si les bières sont bonnes je n'y retournerais pas

• Legone

Le pire des Ninkasi

le 30/04/2016

Il y a la marque Ninkasi, mais trop d'attente viande souvent trop cuite, cadre bruyant... A vouloir s'aligner sur l'ambiance "je m'enfoutiste" étudiante, le Ninkasi Sans souci fait de l'ombre à la réputation du "vrai" Ninkasi.

• Animam

Non, tout simplement

le 30/04/2016

J'ai peine à comprendre le succès que semble avoir cette enseigne, j'y suis allé une fois par curiosité et les quelques fois suivantes c'était plus ou moins contraint et forcé par mes amis. Je trouve les burgers sans grande saveur, les frites sont molles, les onion rings tout petits, les sauces fournies sont des sauces industrielles en sachets et la palme revient au hot dog qui est vraiment dégoûtant. Si on ajoute un service très lent et des prix très élevés pour la quantité, je ne peux que déconseiller Ninkasi. Tout le monde dit que les bières sont bonnes, personnellement je les trouve très fades, en même temps j'ai l'habitude d'aller dans des vrais bar à bière qui proposent notamment des bières belges mais aussi des bières locales bien meilleures que celles-ci.

• Clementt

LES BIERES!!!

le 09/04/2016

Ambiance très coul et les bières... une tuerie. Petit plus: la possibilité de pouvoir en acheter est vraiment LE service.