Ninkasi Kao - Petit Paumé

Ninkasi Kao

267, rue M.Mérieux

Tarif : 15-30 €

Avis Ninkasi Kao Lyon 7

Non, je ne vous parle pas de burgers ou de bières maison, même si cela rassasie et enivre tout autant. Pour une fois, il n’y a pas de honte à être gourmand, et ce ne sont pas vos oreilles qui diront le contraire ! Sur la scène du Ninkasi Kao, pas de concert cheap, vous ne trouverez que la crème de la crème, servie sur un plateau d’argent. Du hip-hop au rock en passant par la chanson française, les artistes du Kao savamment sélectionnés vous dévoilent leurs plus belles recettes. Bon appétit !
Moi, j’aime mordre les pieds pour vérifier que les gens soient bien morts. Mais c’est fatigant, donc pour prendre mon pied, je passe avec mes amis au Kao pour faire la fête. Le son des basses et la bière me détendent, même si je préfère fermer les yeux sur le prix du demi. Les gens s’embrassent, dansent ou écoutent la bonne musique qui passe. C’est plaisant de voir les gens s’éclater à mort, ça me change. Dans ce Kao, je me dis qu’il vaut mieux la bière dans le PP que le PP mis en bière !

Les déguisements pendant les soirées à thème !

600 places disponibles dans la salle du Kao

Avis Ninkasi Kao

• Coline

Petit Bocuse

le 01/08/2012

Une salle de concert connue sur Lyon, de bonnes programmations musicales et des prix honnêtes pour un concert ! En bonus, la bière du Ninkasi qui est toujours aussi bonne