1572 Ninkasi Guillotière - Petit Paumé

Cocktail : 8 €

Terrasse

• Retransmission foot

Avis Ninkasi Guillotière Guillotière

La déesse Ninkasi était la seule à boire la bière dans les Cieux car les autres immortels ne juraient que par l'ambroisie. Elle décida alors de rendre visite aux humains pour partager sa passion. Près de Lyon, quelques chanceux utilisèrent ses savoirs, montèrent une micro-brasserie en son honneur et créèrent la délicieuse Triple aux arômes de miel, céréales et pin. Ainsi naquit la légende.

Barbie et Ken aux toilettes

Né au cœur de la Guillotière, je suis le petit dernier de la grande famille Ninkasi. Comme tous mes frères et sœurs avant moi, j’ai dans les gènes un large choix de bières conçues et brassées dans le Rhône. Mon signe distinctif ? La grande terrasse d’où l’on peut profiter d’une vue imprenable sur Lyon et les quais du Rhône. Que voulez-vous, nous faisons tous partie de la même famille, mais chacun de nous a un petit plus qui nous rend uniques.

Le mojito framboise pour varier les plaisirs

Changement de décor pour la rentrée 2013

Le tout nouveau Ninkasi n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à profiter de sa terrasse et laissez nous votre avis !

Avis Ninkasi Guillotière

• Mozej anais

Endroit à éviter Service fort désagréable

le 31/01/2018

Service fort désagréable la sensation du rendement semble omniprésente cette brasserie Aussitot installé servi payé ,on vous empresse en vous debarassant la table Il vaut mieux faire quelques métres de plus pour etre beaucoup mieux recu

• Pastèque

Grosse déception

le 13/09/2017

Nous sommes venus un soir à 3, dans l'optique de déguster un bon burger. Au final, nous nous sommes retrouvés avec 3 burgers secs et des frites comme "réchauffées" de midi. Enfin des frites... des miettes de frites plutôt. Voilà, juste déçus. Pour boire des coups c'est top, j'y viens régulièrement. Les cocktails sont très bons ! En revanche, pour les burgers, je décale ailleurs, ça c'est sûr. Le service n'est pas non plus à la hauteur. On a le temps de finir notre repas avant qu'ils nous amènent ce qu'ils ont oublié dans notre commande. Conclusion : pour l'apéro oui, mais pas pour le déjeuner ou le dîner.

• Lisa-magda

On va dire que c'est pratique

le 13/06/2017

Pratique pour se poser en terasse lors d'un afterwork entre collègues. Ne vous attendez pas à des merveilles, et les autres commentaires le montrent assez bien: le service n'est pas désagréable mais rien de plus, les bières pas toujours incroyables, dommage pour une brasserie ! La tripe est plutôt bonne, la blanche ça va. je vous déconseille par contre leurs bières fruitées ... Effectivement pas très commercant: Je sais que pour les chaînes ce genre de gestes se fait mois, mais avec parfois près de 300€ laissés pour notre (grande) table, offrir une petite portion de frites n'aurait sûrement pas mis à mal les finances du Ninkasi. A noter tout de même que la terasse reste super sympa et les pintes en Happy Hour sont abordables

• Clara Baron

note: 1.5/5

À éviter !! Bien meilleures options dans le quartier !!

le 15/10/2016

Mon ami et moi n'ayant pas envie de réfléchir à où aller boire un verre dans le quartier, nous optons pour le facilité, le Ninkasi. L'accueil à l'entrée est sympathique et nous choisissons d'aller nous installer à l'étage. Certes, les relents de transpiration ainsi que la chaleur étouffante régnant en maîtres auraient pu nous décourager mais nous décidons tout de même de rester et allons nous asseoir à une table pour deux, au fond de la salle. Cinq minutes passent et une serveuse arrive et nous dis, limite en nous engueulant que cette table est déjà réservée (bien qu'aucun signe l'en attestait) et nous demande de changer de place. Bref. Avançons un peu dans le temps. Nous avons changé de table, bu nos verres et continuons de discuter un peu, mon ami et moi. Et voilà que la serveuse revient, nous demandant si nous sommes prêts à payer l'addition, autrement dit "vous avez fini vos verres, vous allez dégager et fissa" !! Et même pas un "merci au revoir" après avoir payé !! Nous faire changer de table pour ensuite être sur notre dos juste après qu'on ai fini nos verres, je trouve ça vraiment limite niveau avenance et politesse ! Surtout qu'il existe des bars de bien meilleure qualité avec un staff beaucoup plus sympathique, le Ninkasi a des leçons à prendre !!

• Fabien Michaud

Honteux. !!! Mérite de fermer !

le 18/07/2016

Tout d'abord commençons par le commencement. Quand j'ai trouvé non pas 1 non pas 2 non pas 3 mais bien une dizaine d'asticots dans ma salade j'ai décidé de ne plus manger la bas..... J'y vais seulement pour un café à ma pause dej. MAIS ! Car il y a un mais Les serveurs sont que des petits con !! MAL polis ! L'autre jour, j'y vais avec 3 amis. Sur 3, 2 d'entres nous prennent un café ! Le troisième n'aimant pas le café et n'ayant simplement pas soif ne prend rien. Le serveur fait un refus de servir ! Car mon 3eme amis ne prend rien.... Il a fallut taper un scandale et limite en venir aux mains pour qu'il décide de servir le café ! Nous Étions 2 sur 3 à vouloir boire..... Le refus de servir et INTERDIT dans la restauration. !!! Meme un verre d'eau ! Il y a un article de loi pour ça..... Je n'attends qu'une seul chose c'est de croisé le patron pour lui en parler.... Si tu es dans là service tu sers correctement tes clients..... Et tu fais pas le peteux ! Si je pouvais mettre -5 en note Je metterai sans hesite !!! Deja pour les asticots dans la salade.... Pour le cookie que la serveuse a fait tomber par terre et voulant me le servir quand même pensant que je n'avais rien vu.... Et pour Le service minable Sa discute sa discute pendant que les gens attendants de prendre leur commande..... Non mais je suis dans le commerce et croyait moi que si j'étais patron le service ne serait pas le meme bordel !