gratte-ciel_couv1 Ninkasi Gratte-Ciel - Petit Paumé

• Brunch
  • Retransmission évènements
  • Sportifs

Avis Ninkasi Gratte-Ciel Villeurbanne

Michael Jackson décédé, la vie de Jacques, son fan lyonnais n°1, se décompose comme son idole. Pour noyer son désespoir de groupie, il fonce au Ninkasi pour tout oublier avec les frites, les bières et les burgers. Le service semble être accro au moonwalk vu l’attente pour être servi. Mais bon, étant l’unique membre du fan club « MJ Villeurbanne », il aurait aimé se joindre aux groupes d’amis autour de lui. Relativisons, il reste encore 4 des Jackson Five, buvons une bière pour fêter ça !

Avis Ninkasi Gratte-Ciel

• ines destremau

moment convivial , rassasiement total

le 01/05/2018

Un bon moment, ambiance décontractée, burger au fromage fondant à la hauteur de ma faim et de ma gourmandise!

le 23/05/2018

Merci Inès ! On espère vous revoir bientôt :)

• Max2015

Découverte : Ninkasi en livraison !!!

le 04/11/2015

J'ai découvert récemment qu'on pouvait se faire livrer les bières et les burgers du Ninkasi !! Alors on a voulu tester et on a commandé sur www.domadelis.com et franchement on a été agréablement surpris!! les burgers ont été livrés chauds et les frites aussi c'est cool. Petit bémol sur les bières qui moussent un peu mais heureusement le livreur nous a prévenu donc nickel !! On recommandera !

le 12/01/2016

Merci pour votre commentaire :) On espère vous revoir bientôt dans un de nos établissements !

• Lea Dea

moyen

le 17/10/2015

service lent pas agréable cher pour la qualité apporter macdo fait pareil a moindre prix propreté a revoir également

le 19/01/2016

Bonjour Léa, Nous sommes désolés que votre visite au Ninkasi vous ait déçu. Sachez que la qualité de nos produits et de nos services sont un enjeu majeur. N'hésitez pas revenir pour vous faire une nouvelle idée :)

• louis18

Incroyable

le 31/08/2015

Le service est déplorable. Je me demande comment cet établissement existe encore. Les prix sont correct mais tout le reste est à jeter !!!

le 19/01/2016

Bonjour Louis, Nous sommes confus par votre message. Sachez que la qualité de notre service et de nos produits sont un enjeu majeur. Notre objectif : que vous passiez un bon moment chez nous et avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous refaire un nouvel avis.

• Nana What'theHell

le 27/03/2015

service agréable , mais à part ça ... Dans leurs cocktails il faut chercher l'alcool , alors 8 € pour ce qui s apparente plus à du jus de fruit ça fait mal. Les frites sont archi cuites , ce qu'a d'ailleurs fait remarquer une table voisine ... mais c'est "la variété se la pomme de terre visiblement" explique le responsable. Elles sont brûlées oui ! Les plats sont très moyens... je crois que je prendrai autant de plaisir au mac do voir plus avec une note moins salée! plus jamais!!!