gerland_exterieur_500_px_0 Ninkasi Gerland - Brunch - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé

Pensez à réserver

Avis Ninkasi Gerland - Brunch Gerland

C’était un dimanche matin ensoleillé. Mathilde avait insisté pour que nous venions tous bruncher ici, toutes ses copines lui en avait parlé. À mon arrivée, brownies et pancakes au sirop d’érable me firent de l’œil. Il y en avait partout ! Les petits, eux, eurent vite fini leurs assiettes de bacon et œufs brouillés avant de filer jouer au ballon sur l'esplanade. Soleil, plats divers à volonté et tranquilité : décidément, ce weekend à Lyon restera gravé dans ma mémoire !

La mousse au chocolat

10% de réduction pour les étudiants

Samedi soir, l’OL a encore perdu. Les supporters l’ont mauvaise, et espèrent qu’au moins le brunch « ninkasien » du dimanche matin les réconciliera avec Gerland. En peu de temps, ils réalisent toutefois qu’il ne leur fera pas oublier la mauvaise saison de leur équipe. Les entrées salées et sucrées sont aussi fades que le milieu de terrain, et la diversité des plats proposés aussi faible que la défense. Il ne reste plus qu’à espérer que les deux s’améliorent pour regagner leur prestige passé.

Devoir payer le café ou le thé en plus de la formule

Qui dit week-end, dit grasse matinée. Qui dit grasse matinée, dit réveil avec l’estomac qui crie famine. Toutes les conditions sont réunies pour que l’appel du brunch retentisse. Le Ninkasi a tout compris : formule buffet pour les affamés et sur la terrasse pour ceux qui aiment lézarder. Entrées, viande ou poisson, puis desserts, ce brunch à des airs de déjeuner. D’autant plus qu’ici, le café et le thé ont été remplacés par de la bière. Pourquoi pas…

Le barbecue en été

Un brunch sans café, je ne pensais pas que ça puisse exister

Avis Ninkasi Gerland - Brunch

• Nana Lou

Petit Bocuse

À Volonté

le 06/04/2014

Génial ce Brunch ! Ici à volonté et quantité rime enfin avec qualité ! ! ! MIAAAAAAAM

• farmand59

Excellent !

le 15/11/2013

Chaque fois que je rentre à Lyon un détour au Ninkasi s'impose ! Super burger et frites au top !

• lyonnais28

le 29/06/2012

Super brunch, l'un des meilleurs à Lyon sans aucune hésitation même si c'est vrai qu'il y a un problème avec le café mais bon c'est vite pardonnable !