capture_decran_2017-06-26_a_13.38.06 Ninkasi Croix-Rousse - Petit Paumé

Ninkasi Croix-Rousse

159, boulevard de la Croix-Rousse

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Ninkasi Croix-Rousse Plateau de la Croix - Rousse

Le Ninkasi Croix-Rousse n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais nous vous invitons à découvrir cette institution lyonnaise qui propose notamment des burgers et de laisser votre avis !

Avis Ninkasi Croix-Rousse

• Elopouzet

Fuyez

le 24/03/2017

Personnel vraiment désagréable la première fois, on m'a appris de laisser toujours une 2eme chance. Après y être retournée une 2eme fois, toujours le même constat: juste désagréable (surtout serveuse)

• Paolice

Au top

le 19/03/2017

À chaque fois que je viens, les serveurs sont au top. Bières super, service adorable. Un plaisir à chaque fois ! C'est toujours un vrai plaisir d'y passer un moment, en été en terrasse, ou en hiver au fond de la salle.

• gegedu69

Pro

le 05/01/2013

Je mets 2 pour la bière, car elle était bonne, et de prix raisonnable (5,20 la pinte le soir, ça va.) Pour le reste, une soirée catastrophique. SI vous voulez manger, amenez une pancarte, ça ira plus vite. Le prix du burger est intolérable pour cette qualité. Ninkasi c'était bien, mais la concurrence des restos de burger (street art, rems), ou des pubs (celui du dog's à 50 petits metres par exemple) amene une comparaison flagrante. Vous voulez des oignons, c'est 70c, une demie tranche d'emmental? 80 cents. De la sauce? 70c. AU final, pour un burger assez garni, on en a vite pour 10 euros, et pour un steak de 120 ou 150g hein, frites non comprises!! Le service est banal, et la musique... Mon dieu, où est passé le Ninkasi rock and roll, bon et pas cher de notre enfance? Dernière chose, changez votre pain à hamburger, c'est une cata. Toutefois, la formule midi a l'air honnête. En un mot, ne venez pas le soir. Si c'est pour la bière, mieux vaut aller chercher du banal dans un autre pub, ou aller au palais de la bière à ce moment là!