fullsizerender_1_0 Ninie Cupcakes et Gourmandises - Petit Paumé

Plateau 20 mini cupcakes : 15 €

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Pas cher

Avis Ninie Cupcakes et Gourmandises Foch

Bienvenue au royaume de la dinette et des châteaux de princesse. Bienvenue au paradis des jeunes parents. Ramenez vos bambins, laissez-les déambuler dans ce palais du jouet avec leurs confrères hauts comme trois pommes. Pendant que Kevin s’amuse, profitez-en pour radoter avec vos camarades de grossesse, un cupcake à la main.

Un peu sec les muffins !

Brunch le samedi de 11h à 15h.

Ninie Cupcakes et Gourmandises n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Ninie Cupcakes et Gourmandises

• Nina Covet Espiet

Vraiment décevant

le 04/06/2019

J'ai acheté une douzaine de cupcakes. J'aurais voulu les commander en avance mais pour cela il faut en prendre minimum 4 du même parfum. Soit... Ce n'était après tout pas bien grave et je suis donc venue tôt pour acheter en choisissant dans la vitrine. Je leur ai pris un peu de chaque parfum disponible. Mais quelle déception au moment de les manger ! Ils étaient tous extrêmement secs ! Le summum étant ceux au chocolat. Venant d'une boutique spécialisée dans les cup cakes je m'attendais à mieux et pour tout dire je les considère à ce jour comme les plus mauvais que j'ai mangé. Je ne remettrais clairement pas les pieds là bas tant qu'ils ne feront pas de changements.

• Andrea Roger

Un endroit gourmand!

le 29/05/2019

Ninie Cupcakes et Gourmandises est un endroit chaleureux et accueillant avec une très belle décoration ! Tous les produits proposés donnent très envie notamment les cupcakes et les bagels qui sont excellents! 100% recommandée !

• Olivia Guinet

décevant !!

le 14/10/2018

Nous avions réservé pour le brunch du samedi.Nous avons d'abord attendu 5 bonnes minutes avant que quelqu'un s'occupe de nous (5min pour saluer un client c'est un poil long). On peut être débordé je comprend (Atelier pour enfant en bas et brunch à l'étage). Sauf qu' ils n'ont pas prévu assez de temps OU ils ont accepté trop de réservation mais aucune place de dispo pour nous à l'heure réservée. Nous sommes alors invitées à patienter à une table dehors... L'attente a duré 40min, personne n'est revenu nous voir. Nous avons donc fini par partir comme le couple derrière nous qui a subit le même sort. Il est déplorable de s'occuper ainsi des clients surtout quand on réserve. Nous aurions apprécié un tout petit peu de considération. le lieu est bruyant du fait des ateliers pour les enfants. Je ne recommande pas.