img_1878 Ninbox - Petit Paumé

SamediFermé18h00-22h00
DimancheFermé18h00-22h00

• Droit de bouchon

Avis Ninbox Villeurbanne

XXVIème siècle, secteur Kropulu. Affamées, des factions de Zergs et Protoss poussent la porte de ce barcraft et font la paix le temps d’un repas. Ils s’amusent devant les « fails of the day » qui se succèdent sur les télés. Des noodles et du poulet au poivre sont servis aux Zergs, tandis que les Protoss optent pour des grillades de bœufs. Séduites par le concept du Ninbox, les deux factions décident de jouer le destin de la galaxie lors du tournoi de Fifa le samedi suivant.

Livraison à domicile

Bon, on ne va pas se mentir, avant de manger chez Ninbox, j’étais un vrai noob. Pour vous dire, je n’avais jamais mangé auparavant dans un restaurant rapide pour geek, ni regardé une partie de Warcraft sur grand écran. Je ne connaissais même pas leur pop-corn de poulet et leurs mini-nems. LOL. Mon seul objectif désormais : revenir pour tester la box XXL au poulet teriyaki et flooder partout sur le web que Ninbox, c’est the place to be à Villeurbanne pour tous les nerds ! GG guys !

+ 1 pour le kit de survie de Ninja (Wifi gratuit, tablettes tactiles en libre accès, chargeurs de téléphone en prêt)

Soirées jeux vidéos le week-end

Ce restaurant pour "ninja urbains" n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé ! N'hésitez pas à donner votre avis sur ce BarCraft !

Avis Ninbox

• Syarwindust

MAJ

le 11/10/2014

Pas super à jour le guide c'est ferme depuis plusieurs mois !!!

• El Berrichon

le 17/12/2013

Parfait RDV pour un dejeuner en semaine. Service rapide et accueillant, specialité au top (pop corn de poulet!!!).... Ma nouvelle cantine du quartier ;-)

• Pupu

le 14/03/2013

Les box sont géréreuses, l'ambiance plus qu'originale, les prix dérisoires. Si vous passez par là, n'hésitez plus. Vrai coup de coeur pour les mini-nems !

• Pêché Mignon

Petit Bocuse

le 30/01/2013

Box Poulet Teriyaki / Brochette de Tofu / Pop Corn Poulet : c'est mon Dada ! Et petit conseil, ôter sa cravatte avant de déguster les Udon avec les baguettes...

• gegedu69

Pro

le 30/01/2013

Je suis complètement dingue de cet établissement. La nourriture est incroyable, le serveur (Juuuuuuude) est super sympa, et le concept est unique. Geek ou non, allez-y. Signé gégé.