nikko_1 Nikko - Petit Paumé

61, rue Garibaldi

Menu : 10,80-24,50 €

DimancheFermé18h00-22h30

Avis Nikko Tête dʼOr

Nikkō est une petite ville de montagne, située au nord de Tokyo, connue pour abriter un mausolée. Le Nikkō de Lyon ne prétend pas être le berceau d'un symbole sacré japonais, mais il se défend plutôt pas mal. On y mange beaucoup, on y mange frais, on y mange pour pas (trop) cher. Si vous passez dans le coin ça vaut le coup, même si ce restaurant ne mérite pas un pèlerinage.

Au Japon, les enfants apprennent que tout est question d’équilibre. Ils sont bercés par le Yin et le Yang. Mais Noro est ce qu’on appelle un cancre. Il a sa propre philosophie, plus proche de celle d’Épicure que de Lao-tseu. C’est pourquoi quand il va au restaurant, il mange de tout : soupe udon, makis, californiens, sashimis, sushis… Il y va avec ses amis pour partager un bateau avec, à son bord, des victuailles japonaises. En conclusion, il ressort l’estomac bien rempli et le porte-monnaie pas trop vide !

Avis Nikko

• Céli 69

Excellent, très bon rapport qualité prix !

le 07/09/2015

Très étonnée par ce restaurant car ne mangeant pas de sushis et les sushis étant la spécialité des restaurants japonais, Nikko propose d'autres spécialités telles que salade de chou chinois, nems, brochettes de viandes (poulet, boeuf), poissons etc Le rapport qualité prix est excellent, pour un menu à 16 € et des brouettes, il y a des quantités plus que satisfaisantes et les plats sont très goûteux ! Je recommande même à ceux et celles qui comme moi ne mangent pas de sushis ! De plus, personnel très avenant !

• Agnès Neness

excellent !!!!

le 26/07/2015

excellent restaurant sushis frais, variés et délicieux. Brochettes succulentes. Nems congelés mais pour autant très bon (surtout ceux au poulet). Accueil sympathique et petits prix. Je recommande ce restaurant aux amateurs de sushis.