nikko_1 Nikko - Petit Paumé

Vendredi11h00-14h30Fermé
Samedi11h00-14h30Fermé
Dimanche18h00-23h00Fermé

Avis Nikko Tête dʼOr

Au Japon, les enfants apprennent que tout est question d’équilibre. Ils sont bercés par le Yin et le Yang. Mais Noro est ce qu’on appelle un cancre. Il a sa propre philosophie, plus proche de celle d’Épicure que de Lao-tseu. C’est pourquoi quand il va au restaurant, il mange de tout : soupe udon, makis, californiens, sashimis, sushis… Il y va avec ses amis pour partager un bateau avec, à son bord, des victuailles japonaises. En conclusion, il ressort l’estomac bien rempli et le porte-monnaie pas trop vide !

Avis Nikko

• Céli 69

Excellent, très bon rapport qualité prix !

le 07/09/2015

Très étonnée par ce restaurant car ne mangeant pas de sushis et les sushis étant la spécialité des restaurants japonais, Nikko propose d'autres spécialités telles que salade de chou chinois, nems, brochettes de viandes (poulet, boeuf), poissons etc Le rapport qualité prix est excellent, pour un menu à 16 € et des brouettes, il y a des quantités plus que satisfaisantes et les plats sont très goûteux ! Je recommande même à ceux et celles qui comme moi ne mangent pas de sushis ! De plus, personnel très avenant !

• Agnès Neness

excellent !!!!

le 26/07/2015

excellent restaurant sushis frais, variés et délicieux. Brochettes succulentes. Nems congelés mais pour autant très bon (surtout ceux au poulet). Accueil sympathique et petits prix. Je recommande ce restaurant aux amateurs de sushis.