18814630_1185495231573000_4369998014074833506_o NH Club - Petit Paumé

F : 10 € entrée + conso

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé

Ambiance danse de salon le dimanche et lundi, voir la fiche "New Hollywood Rétro". Ambiance clubbing le vendredi et samedi.

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable
  • Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Musique live
  • Espace fumeur

Avis NH Club Lyon 8

Vous avez toujours rêvé de ce bon vieil Hollywood mais il n’est jamais venu à vous ? Le New, lui, se situe à deux pas de chez vous et Jay-Z et Beyoncé n’ont qu’à bien se tenir ! Ici, en enchaînant rap US et R’n’B, on twerke encore mieux qu’outre-Atlantique. Attention, si vous sentez la crampe arriver, asseyez-vous devant les compétitions de moto-cross diffusées sur écran géant. Après trois cascades et quelques verres en plus vous serez on fire pour repartir jusqu’au bout de la night.

J’ai toujours rêvé d’avoir mon étoile à Los Angeles, sur le Walk Of Fame. Mon talent : la danse, assurément. Mon lieu de villégiature : le New Hollywood, boîte branchée du 8e, avec son immense dancefloor et ses soirées à thème. J’entre, pose la teille de Jack sur la table, siffle quelques whiskies-Coca et vais faire mes preuves sur la piste. Je ressors à 4 heures du mat, épuisé et un peu saoul. Pour mon étoile, ce ne sera pas pour cette fois, mais cette boîte en mérite bien quatre !

Les goodies à la soirée latino

Bienvenue à la 69ème remise des oscars. Cette année, le prix de la mise en scène est décerné à la salle de danse pour les néons rouges qui vous ont mis la tête dans les étoiles. Quant au prix de la bande originale, il n’a malheureusement pas été attribué au New Hollywood, malgré ses tentatives de séduction grâce à ses thèmes rock et boogie. On espère vous voir plus nombreux et fringants lors de la prochaine cérémonie.

Avis NH Club

note: 1.5/5

• Pastèque

Pas vraiment envie d'y retourner

le 13/09/2017

La musique est pas mal quand on est fan de rap/hip hop/reggaeton, mais assez répétitive. Les DJs, en mal d'inspiration, passent en général plusieurs fois les mêmes sons dans la soirée. Niveau fréquentation en revanche c'est assez limite... voire parfois trop limite. Le bar n'est pas transcendant, avec ses bases de cocktails premiers prix (oui, oui, on voit avec quoi vous les faites chers barmen). Payer pour ça, non merci. Si vous êtes très peu exigeant, vous pouvez faire l'impasse sur tout ça et passer une bonne soirée. Ou alors, faut avoir de la chance pour éviter les points négatifs. C'est-à-dire ne pas se souvenir des musiques, éviter soigneusement les gens louches qui pullulent et ne pas prendre de conso. Après, vous pouvez aussi totalement pas y mettre le nez. C'est plus simple ! Ça donne pas envie d'y retourner tout ça dis donc... L'amour du rap US/hip hop m'emmènera ailleurs !

• Fabrice Gleize

Accueil minable, fuyez!!!

le 19/02/2017

Malgré une tenue super classe et un look jeune et la quarantaine dépassée on vient de se faire refouler à l'entrée pour motif réservé aux jeunes ben voyons. Ils n'ont certainement pas besoin de travailler endroit à éviter absolument partez vite!!!!

• PaulineD

On y retourne ? Non merci

le 23/12/2016

Le personnel n'est pas très sympa (à part un des barman) , et les videurs sont infectes. Le fumoir est ridiculement petit et n'est pas aéré, ni ventilé: une horreur. Surtout ne parlons de la musique....

• Anikaaaaaaa

Je deconseille

le 24/01/2016

À tous ceux qui aime le hip hop n'allez pas la bas et surtout pas au soiree à thème organiser par d sois disant DJ ! Vous allez allez attendre pour rentrer alors quil ny a personne devant la porte, vous faire parler comme de la merde par les videurs... Et payer votre verre une fortune... Le son est à revoir ... Tres mauvaise organisation ! Accueil déplorable ! Endroit sans style et musique sans intérêt ! Les avis qui dise que le personnel est o top sont surement écrits par les employés eux meme car je me suis rarement fait traiter comme cela dans le milieu de la nuit ! Pourtant je suis une bonne cliente et je ne regarde pas mes dépense quand je sors mais là ils ne merite pas un centimes...

• evoila.malhoccu

recommandation.!!!!!

le 08/06/2014

Un style de boite branché, au top, personnel super génial, accueil super, ambiance de folie et reconnaissance des patron pour les personnes le meritant.... Soiree avec des themes varié tjr aussi bien les un que les autres, la diversité de la clientele, juste un super boite..... #amazing #goodplacetobe #i'mlovin'it

Le bon plan

Bon plan h NH Club - Petit Paumé