23279213_196243737587640_2228192053496381440_n The New World Smoke - Petit Paumé

The New World Smoke

Dimanche12h00-15h0019h00-22h00

• Livraison par UberEATS
  • Happy Hours

Avis The New World Smoke Vieux Lyon

La main sur mon six-coups, je ne quitte pas mon adversaire des yeux. S'il ne reste plus qu'un black angus beef brisket alors il ne restera plus qu'un cow-boy dans cette pièce. Partager un plat de ribs fumés à souhait, accompagné de pommes de terre fondantes ? Impossible. Faire la paix en trinquant nos verres de bière IPA ? Inenvisageable. Mon sang ne fait qu'un tour, je dégaine le premier, les coups partent tout seul. C'était trop bon pour passer outre. I like the way you die boy.

Fait aussi traiteur.

Lucky Luke, après avoir capturé les Dalton qui s’étaient fait la malle jusqu’à Lyon, s’accorda un repos bien mérité. Son Amérique natale lui manquait alors il fit un tour au New World Smoke. Il commanda un gros pulled pork sandwich qu’il dévora plus vite que son ombre, des ribs et des potatoes. Une bière bien fraîche plus tard, il était prêt à traverser l’Atlantique dans l’autre sens, le ventre plein mais les poches bien allégées. I'm a poor lonesome cowboy, I've a long long way from home.

Fait aussi traiteur

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis The New World Smoke