new New Hollywood Rétro - Petit Paumé

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Ambiance clubbing le vendredi et le samedi, voir la fiche "New Hollywood Clubbing". Ambiance danse de salon le lundi et dimanche.

Avis New Hollywood Rétro Lyon 8

Lorsqu'une subite envie de danser me prenait en pleine après-midi, je regardais Grease ou Flashdance. Mais c'était lassant. J'ai donc pris des cours de rock. Et maintenant, sur la piste, je suis John Travolta. Le New Hollywood, c'est mon repaire. J'y ai fait mes premiers pas. Et maintenant, trois jours par semaine, j'y retrouve ma cavalière pour enflammer la piste. Au New Hollywood, c'est comme au cinéma, de 14 h 30 à 19 h 30, la salle a les yeux rivés sur nous.

Le destin d'un ancien cinéma : l'histoire du New Hollywood racontée par le barman vaut le détour !

Dites au videur que vous venez danser la valse ou le rock, surtout si vous avez moins de 30 ans

Avis New Hollywood Rétro

• Faustine Cameliguán Pouilloux

Entre déception et bonne ambiance

le 10/06/2017

Je me suis rendue plusieurs fois au NH dans l'espoir de passer une bonne soirée. Malheureusement, on vous fait souvent payer plus cher qu le prix annoncer sur les réseaux sociaux, la CB ne marche jamais à l'entrée, le staff est peu agréable et pourtant les serveur(se)s sont au top! Sinon on en parle des chansons qui passent 4 fois dans la même soirée et du remix des feux de l'amour par le DJ au Nouvel An... Dommage...

• Ilan

So far so good

le 21/01/2017

Bonne boite qui passe de la bonne musique toute la soirée. Un dancefloor de grande taille. Fréquentation 20/25 ans mais très agréable et sociable. Il est même possible d'avoir un souvenir de votre bonne soirée grâce à un Photomaton à l'entrée !

• Jade Tempère J'optempère

Mauvais accueil

le 22/02/2016

Je viens de me faire recaler avec une amie, à l'entrée de la boite par un videur qui, je cite, a dit qu'on avait pas des tenues "appropriées" tout ça parce qu'on avait pas de mini jupe avec des talons de 10 cm et qu'on portait des habits "sales" et que si on voulait rentrer il faudrait une tenue plus "classe". Nous qui étions venues pour passer un bon moment et pour consommer on est très déçues et on ne recommande vraiment pas...