230180_531783076851437_1146083550_n Neroliva - Petit Paumé

Lundi12h00-14h00Fermé
SamediFermé19h00-22h00

Avis Neroliva Lyon 6

L’éternel insatisfait

Votre vie est une source de mécontentement quasi permanent. C’est une vraie souffrance pour vous, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Il y a toujours ce petit grain de sable qui vient enrayer la mécanique bien huilée, comme cette attente interminable. Vous ne pouvez vous empêcher de vous plaindre et de voir seulement le verre à moitié vide. Alors oui, la pizza capricciosa est bonne et les prix sont attractifs. Après tout, n’est pas éternel insatisfait qui veut !

Attendre, encore et encore

En me baladant au Colisée, je suis tombé amoureux de l'Italie. Depuis mon retour à Lyon, je vais au Neroliva pour retrouver un petit bout de ce doux pays. Je viens y siroter un crodino avec de délicieuses bruschettas. Quand j’ai vraiment faim, je prends la parmiggiana di melanzane - des aubergines panées avec mozzarella et sauce tomate - ou une capriciosa garnie de bons produits italiens. Bon, en fait, l’Italie, c’était une excuse. C’est aussi pour la serveuse que je reviens…

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en avant première !

Avis Neroliva

• Gardefrejus

Pizza deliziosa

le 05/01/2016

Une des meilleures sinon la meilleure pizzeria que j'ai testé à Lyon. Avec un service irréprochable et des prix très raisonnables. Très bonne adresse.

• Benidu69

L'italien le pur le vrai

le 18/10/2015

Adepte de la cuisine italienne je suis rentré dans ce restaurant grâce à la recommandation d'amis et effectivement je n'ai pas été déçu. Un service rapide et efficace une cuisine au bon goût de l'Italie... un patron cuisinier qui prend soin de ces clients bref tout est parfais pour passer un bon moment je vous le recommande.