visite1 Neowi - Petit Paumé

Jeudi09h00-12h00Fermé
Vendredi09h00-12h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Neowi Bellecour

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien...

Qui a dit que rapidité et efficacité ne pouvaient pas rimer ? Neowi! Rapides ils le sont : il ne leur faut que cinq minutes pour étudier le cas de l’étudiant à la recherche d’un appartement. Efficaces peut être un peu moins: "une offre ? Rien qui vous plaira!". De même ils se fichent de l’étudiant qui, une nuit encore, dormira sur le canapé préféré de ses généreux amis. Alors suivez mon conseil, ou plutôt celui de Neowi: Allez voir une autre agence.

Avis Neowi

• LAPALUS

le 26/03/2013

Bonjour, vous avez bien fait d'arrêter car de toute façon 8/10 sont des escrocs. En fait, il ne faut pas attendre très longtemps pour s'en apercevoir contrairement aux femmes !! (je blague). Je pense plutôt que vous avez dû subir le poids de leurs pressions (lobbying). Les reportages récents télévisés prouvent ces états de faits. Il est vrai que j'ai beaucoup d'expérience dans l'observation de leurs pratiques illégales depuis 1989 (indiquez au moins l'existence de la loi du 6 juillet 1989 modifiée pour les internautes !) slts E.L.