Neige & Caillou

Neige & Caillou

71, av. Berthelot

Tu veux faire farter et affûter ta planche ? Tu veux te trouver des chaussures de ski qui te font pas mal aux pieds ? Tu veux t'acheter une bonne paire de skis de freeride ? Tu veux te dégoter un bon masque ? Tu veux un tee-shirt technique pour marcher à la montagne ? Tu veux des chaussures de trail pas mal ? Tu veux te choper un sac de rando ? Tu veux t'équiper avant d'aller tater de la bonne peuf et de la caillasse ? Va chez Neige et Caillou.

Dispose d'une scanner 3D pour vos pieds, afin de choisir la bonne paire de chaussures de ski

Scripte PUB #1 : Neige rêve depuis longtemps d'avoir ses propres skis. Caillou lui propose d'en louer pour un budget limité. Mais Neige veut sauter le pas et les soldes de fin de saison retiennent son attention. Caillou lui montre alors la marque Sun Valley pour la montagne en été. Sauf que Neige préfère la glisse à la randonnée. Bien conseillée, elle repart avec des skis Rossignol. Toute enjouée, elle se dit : « J'aurai sûrement mon Flocon cette année ! ».

Petit caillou voulait aller skier mais il n'avait pas de quoi se chausser. Il ricocha jusqu'à cette boutique de Jean Macé. Entre les pierres du plancher et les murs de bois parés, il trouva ce qu'il cherchait : des skis de bonne qualité, des chaussures pour différents budgets et pour passer l'été, des vêtements Sun Valley. Entre Rossignol et Salomon son cœur balançait, les conseils du patron l'aidèrent à se décider. Petit caillou est fin prêt pour aller skier.

Sous-enseigne Locaskis pour la location de matériel

L'avis des paumés

• Huy Vu Ng

J'adore !!

le 26/01/2016

Venu hier chez Neige et caillou, je recherchais une paire de chaussure de skis adapté à mon pied un peu large. Tès bien conseillé par le vendeur sympathique pendant plus de 30 mn, j'ai essayé bien 5,6 paires différentes jusqu'à trouvé LA paire idéale ! Accueil très pro, j'ai trouvé mon bonheur en chaussures et j'ai donc aussi pu voir leurs vestes de ski et pantalon SUN VALLEY tout en soldes jusqu'a - 50% !! Jsuis donc repartie également avec une belle veste SUN VALLEY soldé ;) Je recommande vivement!

• Florian Sidaner

À éviter

le 14/12/2015

J'avais décidé d'aller chez ce loueur à côté de chez moi pour voir ce que ça donnait et je n'ai pas été déçu: accueil glacial, aucun conseil pour le choix des chaussures (qui sont toutes standards), le pack le plus "haut de gamme" comprend des skis datant de plusieurs années, fatigués... À cause d'un problème sur un des skis (causant au passage une blessure avec arrêt de travail 1 mois) je n'ai pu skier qu'une seule journée: aucune remise en cause, ni geste commercial, mon histoire n'avait pas l'air de les intéresser... Bref; des vrais professionnels ! Si vous êtes débutant et que votre niveau d'exigence est proche de zéro: allez y les yeux fermés, vous êtes leur clientèle cible !

• lolo82

Excellent!

le 03/06/2015

A la recherche de skis à louer je suis allée chez Neige et Caillou. L'accueil fut parfait, ces professionnels m'ont trouvé un ensemble imper pour mon weekend glisse! J'ai pu aussi découvrir leur magnifique boutique Sun Valley et suis repartie avec une belle doudoune! Neige et Caillou que du bonheur!