img_3078-1 Nathalie Girard Réflexologue - Petit Paumé

Nathalie Girard Réflexologue

54bis, rue Vendôme (L Form)

25-50 €

Étudiant : -25% sur la première séance

Lundi8h30-20h30Fermé
Mercredi8h30-20h30Fermé
Vendredi8h30-20h30Fermé
Samedi8h30-13h00Fermé

Avis Nathalie Girard Réflexologue Foch

Saviez-vous que la cartographie de vos pieds correspond précisément à la configuration organique de votre corps ? Moi non mais Nathalie me l’a fait comprendre et sentir en une heure de massage des pieds dans son petit cabinet rempli de bonnes ondes et de musique zen. Je ne suis pas sûr que ça ait guéri en profondeur mes genoux endoloris mais, après tout, la refléxologie est une médecine parallèle qui vient accompagner un traitement et j’ai rarement été aussi détendu qu’en sortant. C’est le pied.

RDV de réfléxologie plantaire, palmaire, faciale et avec des pierres chaudes

La réflexologie procure une profonde détente de l'ensemble du corps, diminue le stress , favorise le sommeil, aide à maintenir un bonne santé et stimule l'activité des organes internes... Bref, elle est parfaite pour réguler et apaiser !

Avis Nathalie Girard Réflexologue

• Alexandra coesme

Un super moment !

le 13/06/2017

Nathalie est à l'écoute et en une séance l'on peut déjà ressentir une nette amélioration et une profonde détente, en dehors du bien être c'est aussi et avant tout un super remède contre beaucoup de maux ... Merci à elle pour son professionnalisme et sa gentillesse.

• Mireille DALET

excellent

le 24/05/2017

Un moment de détente excellent. Un bien être incomparable. Allez y vous ne regretterez absolument pas et je vous promets que vous y retournerez .... Bonne continuation à Nathalie G.

Le bon plan

Bon plan h Nathalie Girard Réflexologue - Petit Paumé