nartuo_0 Naruto Sushi - Petit Paumé

37, rue Marietton

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Naruto Sushi Lyon 9

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à y aller et laissez un commentaire !

Avis Naruto Sushi

• Emma

Très bon sushi

le 15/02/2018

Très bon et copieux. Un bon rapport qualité prix par rapport aux autres japonais. Un peu déçue par ma dernière commande moins bonne que d'habitude mais je maintiens mon avis sur ce japonais. Ils m'ont offert deux fondants au chocolat parce qu'ils étaient en retard.

• Isaaaaaa

Bien

le 10/05/2017

Bonne adresse dans le 9eme : Service rapide, sushis très bien au niveau qualité-prix. Le personnel est accueillant. De plus on peut aussi se faire livrer ou prendre à emporter sans atteindre les prix exorbitants de sushis shop par exemple.

• flop2906

Honteux

le 02/07/2015

Après avoir commandé par téléphone, ma commande est arrivée à temps. Mais commande faussée, des sushis oubliés, d'autres ajoutés. Après avoir appelé le patron, celui-ci considère que cela est de ma faute, que je me suis mal exprimé. Après 5 bonnes minutes de discussions, il accepte finalement de m'apporter les BONS sushis. Mais exige que je lui rende les autres ( quoi, il va les resservir ?) et que je paye la différence ( 0,50 qu'il fallait rajouter). Très sérieux, très courtois, très commerçant. Et pour finir, des sushis plus que moyen, le riz pas assez cuit, le saumon presque inexistant. Allé plutôt au sushi story. Le prix est à peine plus élevé et la qualité et la sympathie sont bien au dessus.

• Marina Sugar

j'adore!

le 19/06/2015

Notre restaurant de sushi préféré! juste un mot : trop bon!

• Milouztovitch

Sympa

le 06/03/2015

Le service était plutôt bien. Les serveurs sont courtois et plutôt sympathique. Je ne suis pas un grand expert de sushi, mais je pense que le prix est plus ou moins en dessous de la moyenne et la qualité est bonne Lorsque j'ai mangé là bas, c'était le midi et j'ai payé un menu à 12€-13€, il y avait des menus moins cher mais c'était le plus garni. C'était très bon et ça m'a rassasié alors que j'avais grand faim. Il est fort probable que j'y retourne.