capture_decran_2018-04-03_a_14.14.16 Nambo - Petit Paumé

JeudiFermé19h00-22h30
Dimanche12h00-15h0019h00-22h30

• A domicile

Avis Nambo Lyon 5

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Avec Nambo, on a mis toute l'Asie à Vieux Lyon. Vietnamien, thaïlandais, japonais, chinois... Je m'y perds un peu mais ma copine Félicie n'aime pas le poisson cru, alors elle y trouve son compte. J'étais assez contente parce qu'en plus, le poisson était fort bien goûteux, comme disait ce petit chou de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux.

La vue sur la Saône.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Avis Nambo

• Agathe L

Un délice ! Je recommande vivement.

le 28/02/2016

Nambo ne paye clairement pas de mine mais il faut quand même tenter le coup parce que c'est tout simplement délicieux. Les patrons sont vraiment très sympathiques, prêts à donner des conseils pour faire soi même des plats asiatiques. Bref un sans faute. Leur saumon cru est très frais et très bon. Leur padthaï est incroyable. Les nems sont délicieux. Les Bobun aussi. Et surtout la taille des plats est plus que généreuse!

• flogby

Un bon rapport qualité prix

le 16/08/2015

Je n'avais pas tellement confiance a priori, mais Nambo a été une bonne surprise, malgré une décoration un peu trop neutre. Les makis et calis sont très bons, quoiqu'un peu gros, et le staff très aimable et accommodant. Très bon rapport qualité prix.