dsc_02653-906x601 Nakata - Gambetta - Petit Paumé

DimancheFermé18h00-22h30

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Nakata - Gambetta Lyon 3

« Prenez votre sushi, c’est excellent pour votre bouche. » Serait-ce la traduction abstraite d’un proverbe japonais ? En tout cas, c’est par ces mots sur une pancarte assez kitsch en devanture de restaurant que nous découvrons Nakata ! Maki-voilà ? Des bateaux de sushis, de brochettes de bœuf à l’abordage. Dommage que ceux-ci aient été ralentis par les commandes à emporter. Mes chers pirates, c’est donc bon oui, tradi oui. De là à dire que c'est excellent...

La déco rénovée

Les toilettes pas rénovées

Arrivés aux portes de l’Empire de Nakata, nous crions famine. L’émissaire qui nous reçoit reste placide mais entend notre demande. Cinq minutes de pourparlers plus tard, une armée de sushis, makis et sashimis débarque en masse dans la cour impériale, sobre mais charmante. Il est difficile d'en venir à bout malgré notre plaisir palpable. Un conseil : si vous mourrez de faim, suivez l’empereur Nakata !

Les 18 makis + soupe + salade à 11,90 €, ça ne se refuse pas

Ce qu'il faut retenir de ce petit restaurant à sushis ce sont les prix. Alors oui, vous trouverez de meilleurs sushis ailleurs comme vous en trouverez de moins bons. Oui, vous pouvez être en droit d'attendre un service un poil plus souriant. Oui, la déco on peut toujours mieux faire. Cependant on vous servira rarement autant de pièces contre si peu de vos pièces. Parfait pour une soirée entre potes qui ont beaucoup de choses à se raconter.

Avis Nakata - Gambetta

• ludovic.lecuyer8

Pas fabuleux

le 13/03/2017

Soupe correcte, salade de choux trop salée et imbibée de sauce, maki irregulier avec du riz proche de la purée donc assez bourratif mais généreux, sashimis découpés à la va-vite, gyozas quasiment pas remplis... Bref assez déçu dans l'ensemble donc je ne recommande pas.

• Fred-7890

Des menus variés mais une qualité à revoir très vite.

le 07/03/2016

En ce dimanche 6 mars, nous décidons de préparer le dur retour à la réalité du lundi matin avec des beaux plateaux de sushis à emporter. Le choix, très large, permet de contenter chacun. Toutefois, une fois arrivé à la maison, quelle déception ! -La plupart des préparations ont été réalisées à la va-vite, il n'y a donc aucune harmonie (Par exemple un maki faisait le double de la taille d'un autre), les tranches de poisson des sushis étaient coupées n'importe comment. -Nous n'avons pas eu droit aux coupelles pour les sauces soja et encore moins de cuillères pour les soupes miso (Qui étaient, elles, très bonnes pour le coup) -Le wasabi était en quantité très limitée -Au niveau gustatif, consommant très régulièrement des sushis de différents restaurants, sans être mauvais ça reste très moyen. Une impression de qualité plutôt négative donc, où l'accueil assez froid n'a pas permis de compenser des préparations médiocres.

• math.cool7

très bon

le 01/03/2015

Une belle carte, avec beaucoup de possibilités de menus. Rassasiée à la fin d'un repas. Délicieux, je ne me lasse pas d'y aller, je recommande. Bon rapport qualité/prix pour un restaurant japonnais.