photo_nakamal_1 Nakamal - Fermé - Petit Paumé

• Gay Friendly
  • Musique live
  • Happy Hours

Avis Nakamal - Fermé Gorge de Loup

« Mayday mayday ! Pas de zone d'atterrissage en vue à Gorge de Loup ! ». Tels furent les derniers mots du Commandant Nakamal... La légende raconte qu'il aurait bâti un vrai petit havre de paix sur son point de chute, avec une belle et grande terrasse faussement gazonnée et vraiment ensoleillée. Il n'en serait jamais reparti. Accueillant, il donne rendez-vous à tous les voisins et bons vivants pour partager une bière rafraîchissante, jouer à la pétanque ou rire jusqu'à nuit tombante lors d'une soirée karaoké.

Le grand boulodrome privé et les cocktails à 5€

Le Nakamal est autant un bar avec des événements réguliers (blind test, karaoké, théâtre d'improvisation) qu'un restaurant le midi

Gorge de Loup. Pas le temps de tout lui dire, pas le temps de tout lui taire, juste assez pour tenter la pétanque qu'elle sente que j'veux lui plaire. Pendant le Happy Hour, ma pinte blonde lui fait de l'œil, même reprendre un mojito n'me fait pas peur pourvu qu'elle paye. Je n'ai qu'une seule envie : reprendre un godet. La terrasse est si belle, le serveur est si gai...

Les planches généreuses avec des produits frais et locaux

Oh Gégé tu tires ou tu pointes ? Bah je joue à la pétanque ! Hugo, mauvais joueur comme toujours, a quitté le terrain de boules. Tel un pacha, il se prélasse sur la terrasse, savoure le beau temps et l’Happy Hour. Aurélien, réel compétiteur, supporte mal la défaite et tente sa chance au blind test en attendant le concert. Quant à moi, grisé par les pintes bon marché, je profite des derniers rayons du soleil et de mes trois copains heureux comme des dieux. Allez viens, on est bien !

Happy Hour de 17h à 19h

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à aller y faire un tour et à laisser un commentaire !

• RPPP 2018

Avis Nakamal - Fermé

• Julie

Dépaysant

le 31/05/2017

J'ai récemment découvert ce bar/resto et j'ai déjà hâte d'y retourner ! On s'y sent vraiment bien, surtout l'été avec la terrasse. En plus il y a un grand terrain de pétanque derrière.

• Arthur D

Riche et gourmand

le 28/08/2015

Découvert en ce début d'été, ce restaurant est super sympa ! Le service est avec de grands sourires et toujours à l'écoute des gourmands. La carte est courte, mais la qualité au clairement rendez-vous. On se régale !! Mais voilà que 13h sonne et le travail nous appelle. On revient demain ?

• Aurélia Gousseau

Génial !

le 24/04/2015

Avant tout un restaurant (et non bar) pour le déjeuner, avec une super carte, et surtout une magnifique terrasse dont vous pouvez profiter pleinement l'été avec... son terrain de boule ! Le soir plus bar, avec beaucoup de soirée : blind test, théâtre d'impro, sympa aussi. Dommage qu'il ferme si tôt quand il n'y a pas de soirée.

• jacky.riviere2

SUPER

le 08/04/2015

Une equipe tres tres tres sympe... Un service tres tres tres rapide.... Bref !!! une excellent adresse que je vous conseille!