img_2925 MyArt - Petit Paumé

MardiFermé

• Brunch
  • Pas cher

Avis MyArt Pentes de la Croix-Rousse

J'ai longtemps rêvé d'elle / Elle a tout fait pour ça / Elle semblait vraiment belle / Avec ses airs d’autrefois / Tout en saveurs / Juste pour mon cœur / Je l’ai rêvée si fort / Que mes sens s’en souviennent.

Puis, je l’ai enfin découverte. Cette douce cour de récré à l’ancienne aux couleurs rassurantes, dans un style vintage dépareillé, ce n’est pas une révolution. Pas grave, ça convient parfaitement pour un goûter : une tarte meringuée à l’abricot et un vrai thé glacé.

Avis MyArt

• Susanna P

Un cocon de style et gourmandise !

le 12/03/2017

C'est tellement dommage qu'il n'y a pas de photos des lieux, le style scandinave-cocooning est très chouette ! Le couple qui tiens est adorable, tout est fait maison, ils privilégient les produits locaux et bio, on peut bruncher, manger le midi, goûter ou café-thé tranquillement. Ils soutiennent les artisans/productions Lyonnaises et local. Les gâteaux et la carte du midi change tous les mois et est de saison.. Il se trouve en face de Croix Paquet à 5mins à pied d'Hôtel de ville. J'y retourne très souvent, seule ou accompagnée, tout le monde adore ! J'ai découvert l'endroit à travers Look Vintage une marque de vêtements lyonnaise qui a fait des photos là-bas. Regardez leur page Facebook, il y à des photos et leur carte chaque mois !